Aller au contenu

mécaboîte *Derbi DRD LTD 2007*


Arthur01540
 Partager

Messages recommandés

Si c'est le compteur digital de derbi tu peux pas baisser le kilometrage

ba merde faut que je pense a le changer alors 

 

sinon en préparations :

- dans les jours qui suivent changement du pneus arr pour un mimiche pilot street (je crois qu'il s'appel)

-et après noel changement des poignées je pense prendre celle si http://www.ebay.fr/itm/7-8-22mm-Moto-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-Embrayage-Gold/111400148211?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D3d8bcdd9e9c54e67b20393ecc5b75346%26pid%3D100010%26prg%3D20140620091727%26rk%3D7%26rkt%3D24%26sd%3D161380495594  en or ou chromé je sais pas

-sûrement changement de la bac pour une conti 4 lamelles , quand arriverons les beau jours je mettrais une big mousse 

 

je pense faire été ou automne prochain (quand j’aurais un salaire) mettre un petit 70 (type airsal) avec vilebrequin (je pensais a un barikit piste mais dite moi si bidalot most ou autre sont mieux) avec un embrayage dite moi celui qui serais bien peut être changé le carburateur pour un 24 le pot je pensais pas le changé mais je verrais comment ça se passeras aux moment venu 

 

voilà sûrement d'autre chose niveau esthétique vont changé 

 

je prendrais des photo cette après midi sur les choses qui ont changé sur la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba merde faut que je pense a le changer alors 

 

sinon en préparations :

- dans les jours qui suivent changement du pneus arr pour un mimiche pilot street (je crois qu'il s'appel)

-et après noel changement des poignées je pense prendre celle si http://www.ebay.fr/itm/7-8-22mm-Moto-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-Embrayage-Gold/111400148211?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D3d8bcdd9e9c54e67b20393ecc5b75346%26pid%3D100010%26prg%3D20140620091727%26rk%3D7%26rkt%3D24%26sd%3D161380495594  en or ou chromé je sais pas

-sûrement changement de la bac pour une conti 4 lamelles , quand arriverons les beau jours je mettrais une big mousse 

 

je pense faire été ou automne prochain (quand j’aurais un salaire) mettre un petit 70 (type airsal) avec vilebrequin (je pensais a un barikit piste mais dite moi si bidalot most ou autre sont mieux) avec un embrayage dite moi celui qui serais bien peut être changé le carburateur pour un 24 le pot je pensais pas le changé mais je verrais comment ça se passeras aux moment venu 

 

voilà sûrement d'autre chose niveau esthétique vont changé 

 

je prendrais des photo cette après midi sur les choses qui ont changé sur la bête 

 

Tu me dira si la qualité des leviers sont bonne , je compte prendre les mêmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira si la qualité des leviers sont bonne , je compte prendre les mêmes ^^

Apparemment elles sont pas mal pour le prix il y a plusieurs personnes du fofo quil les ont 

 

voilà les photo 

 

résultats d'une petite chute pot rayés et leviers d'embrayage cassé (j'ai changé ma pipe d'admision et pignons de 13 j'essaie les wheel)

317949CAM00002.jpg

 

nouveaux clignotants arr et nouveau feux arr (le feux a deux rangé de leds)

 

633411CAM00001.jpg

 

 

j'ai refait la peinture des protège le rendus et pas top j'en ai profité pour enlevé les réflecteurs et mettre des autocollants ipone a la place 

 

474706CAM00003.jpg

 

 

une dernière pour la route 

 

715439CAM00005.jpg

Modifié par Arthur01540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis tombé dans une petite route j'ai croiser une voiture et elle ne sait pas assez déportés donc je me suis déportés plus que prévu mais au bord de la route il y avait du graviers donc j'ai fini dans lherbe et les gravier mais rien de grave.

ouai ils faut que je les change la poignée de freins il y a la moitié qui tien avec du cheterton et l'autre j'ai du adapté une poignée pour que je puisse debrayé ça fait degulase

sinon vous en pensée quoi du projet 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis tombé dans une petite route j'ai croiser une voiture et elle ne sait pas assez déportés donc je me suis déportés plus que prévu mais au bord de la route il y avait du graviers donc j'ai fini dans lherbe et les gravier mais rien de grave.

ouai ils faut que je les change la poignée de freins il y a la moitié qui tien avec du cheterton et l'autre j'ai du adapté une poignée pour que je puisse debrayé ça fait degulase

sinon vous en pensée quoi du projet 70 ?

Interessant, mais à ce compte là, part sur du 80 top perf fonte. Plus coupleux que le 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le 80 c'est que mon allumage tiendra pas (je pense) avec un 80tpr et je nai pas envi dacheter un allumage sauf doccaz peut être mais surtout j'ai pas trop envi de changer mon pot (pour linstant) et si je pense vraiment peut être pas a 100% mais je voudrait vraiment faire une configuration un peu plus grosse pour mamuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Demain je vais changer mon pneus pour un Michelin pilot street (actuellement j'ai un michelin pilot activ) donc j'ai ESSAYER de finir se pneus mais impossible il était lisse se soir j'ai fait beaucoup beaucoup de burn et je vois toujours pas un morceaux de ficelle 

Photo : 

 

14020620141114172809.jpg

 

 

84659720141114172815.jpg

 

93590820141114174204.jpg

 

moto toute sale a cause de cette pluie  :pleure:

je vais sûrement refaire de burn demain (avant le changement) pour voir de la ficelle quand même  :P2

*j'ai mis la selle d'origine

Modifié par Arthur01540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Que des beau article qu'il y a la ;)

 

Je pense prendre pareil niveau poignée de frein et d'embrayage , mais après la qualité n'a pas l'air top et le temps d'envoie super long , je serais patient .

Moi aussi je pensais les prendres mais le prix ne m'inspire pas confiance.. À voir selon les retours mais sinon elles sont magnifiques ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais tester les leviers je vous en dirait des nouvelles je vais aussi tester se carburateur inutile en sois mais j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donné et les revêtements de guidon et la mousse de guidon pour le prix jpense vraiment pas être decus je vais peut être gonflé la commande en fonction du père noel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vas être dessus de la mousse xd et les levier sa freine vraiment pas bien pour avoiavoir déjà eu les pièce que tu a commander et le carburateur avec se powerjet a la con vraiment papas sa encore dsl mais cest la triste veriter certe pas cher mais a chier il faut juste sareter au visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...