Arthur01540 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si c'est le compteur digital de derbi tu peux pas baisser le kilometrage ba merde faut que je pense a le changer alors sinon en préparations : - dans les jours qui suivent changement du pneus arr pour un mimiche pilot street (je crois qu'il s'appel) -et après noel changement des poignées je pense prendre celle si http://www.ebay.fr/itm/7-8-22mm-Moto-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-Embrayage-Gold/111400148211?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D3d8bcdd9e9c54e67b20393ecc5b75346%26pid%3D100010%26prg%3D20140620091727%26rk%3D7%26rkt%3D24%26sd%3D161380495594 en or ou chromé je sais pas -sûrement changement de la bac pour une conti 4 lamelles , quand arriverons les beau jours je mettrais une big mousse je pense faire été ou automne prochain (quand j’aurais un salaire) mettre un petit 70 (type airsal) avec vilebrequin (je pensais a un barikit piste mais dite moi si bidalot most ou autre sont mieux) avec un embrayage dite moi celui qui serais bien peut être changé le carburateur pour un 24 le pot je pensais pas le changé mais je verrais comment ça se passeras aux moment venu voilà sûrement d'autre chose niveau esthétique vont changé je prendrais des photo cette après midi sur les choses qui ont changé sur la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ba merde faut que je pense a le changer alors sinon en préparations : - dans les jours qui suivent changement du pneus arr pour un mimiche pilot street (je crois qu'il s'appel) -et après noel changement des poignées je pense prendre celle si http://www.ebay.fr/itm/7-8-22mm-Moto-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-Embrayage-Gold/111400148211?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D3d8bcdd9e9c54e67b20393ecc5b75346%26pid%3D100010%26prg%3D20140620091727%26rk%3D7%26rkt%3D24%26sd%3D161380495594 en or ou chromé je sais pas -sûrement changement de la bac pour une conti 4 lamelles , quand arriverons les beau jours je mettrais une big mousse je pense faire été ou automne prochain (quand j’aurais un salaire) mettre un petit 70 (type airsal) avec vilebrequin (je pensais a un barikit piste mais dite moi si bidalot most ou autre sont mieux) avec un embrayage dite moi celui qui serais bien peut être changé le carburateur pour un 24 le pot je pensais pas le changé mais je verrais comment ça se passeras aux moment venu voilà sûrement d'autre chose niveau esthétique vont changé je prendrais des photo cette après midi sur les choses qui ont changé sur la bête Tu me dira si la qualité des leviers sont bonne , je compte prendre les mêmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Tu me dira si la qualité des leviers sont bonne , je compte prendre les mêmes ^^ Apparemment elles sont pas mal pour le prix il y a plusieurs personnes du fofo quil les ont voilà les photo résultats d'une petite chute pot rayés et leviers d'embrayage cassé (j'ai changé ma pipe d'admision et pignons de 13 j'essaie les wheel) nouveaux clignotants arr et nouveau feux arr (le feux a deux rangé de leds) j'ai refait la peinture des protège le rendus et pas top j'en ai profité pour enlevé les réflecteurs et mettre des autocollants ipone a la place une dernière pour la route Modifié le 5 novembre 2014 par Arthur01540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah pas mal les photos !!!!! Moi aussi j'essaie les wheels en se moment , fait gaffe parceque la chaîne se détend largement plus vite. T'es tomber en fesans un wheel? Pas trop de mal?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 T'as de la chance qu'il soit juste rayé :cool2: . T'as raison! Change moi ces poignées! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Non je suis tombé dans une petite route j'ai croiser une voiture et elle ne sait pas assez déportés donc je me suis déportés plus que prévu mais au bord de la route il y avait du graviers donc j'ai fini dans lherbe et les gravier mais rien de grave. ouai ils faut que je les change la poignée de freins il y a la moitié qui tien avec du cheterton et l'autre j'ai du adapté une poignée pour que je puisse debrayé ça fait degulase sinon vous en pensée quoi du projet 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Non je suis tombé dans une petite route j'ai croiser une voiture et elle ne sait pas assez déportés donc je me suis déportés plus que prévu mais au bord de la route il y avait du graviers donc j'ai fini dans lherbe et les gravier mais rien de grave. ouai ils faut que je les change la poignée de freins il y a la moitié qui tien avec du cheterton et l'autre j'ai du adapté une poignée pour que je puisse debrayé ça fait degulase sinon vous en pensée quoi du projet 70 ? Interessant, mais à ce compte là, part sur du 80 top perf fonte. Plus coupleux que le 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Moi je pense que l'année prochaine t'aura déjà changer d'avis donc t'avance pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Moi je pense que l'année prochaine t'aura déjà changer d'avis donc t'avance pas Une gross configuration est bien plus ympa à rouler qu'une petite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le problème avec le 80 c'est que mon allumage tiendra pas (je pense) avec un 80tpr et je nai pas envi dacheter un allumage sauf doccaz peut être mais surtout j'ai pas trop envi de changer mon pot (pour linstant) et si je pense vraiment peut être pas a 100% mais je voudrait vraiment faire une configuration un peu plus grosse pour mamuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Une gross configuration est bien plus ympa à rouler qu'une petite. ^^ Je sais je me suis mal exprimé , je dis que vu qui changera d'avis l'année prochaine il n'y a aucun intérêt de faire un débat la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je sais je me suis mal exprimé , je dis que vu qui changera d'avis l'année prochaine il n'y a aucun intérêt de faire un débat la dessus ^^ je fais les débats que je veux c'est mon projet je croit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 je fais les débats que je veux c'est mon projet je croit Je t'ai pas parler juste comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je t'ai pas parler juste comme sa Tu parlais peut être pas a moi mais tu parlais de moi dans ce que ta dit bref si tes pas intéressé par mon débats trace ta route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu parlais peut être pas a moi mais tu parlais de moi dans ce que ta dit bref si tes pas intéressé par mon débats trace ta route Sa joute le thug derriere un écran a 16, vien privé au lieu d'ici si ta un truc a régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Sa joute le thug derriere un écran a 16, vien privé au lieu d'ici si ta un truc a régler ;) Régler par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Calmos les gars! Personne n'a rien dit de mal. Pas la peine de vous énerver. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Ouai mdr et ten pense quoi de ce que j'ai dit dans le message précédent que mon allumage tiendrai pas avec le 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ouai mdr et ten pense quoi de ce que j'ai dit dans le message précédent que mon allumage tiendrai pas avec le 80 ? Il peut tenir, juste les perfs seront pas au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous Demain je vais changer mon pneus pour un Michelin pilot street (actuellement j'ai un michelin pilot activ) donc j'ai ESSAYER de finir se pneus mais impossible il était lisse se soir j'ai fait beaucoup beaucoup de burn et je vois toujours pas un morceaux de ficelle Photo : moto toute sale a cause de cette pluie :pleure: je vais sûrement refaire de burn demain (avant le changement) pour voir de la ficelle quand même :P2 *j'ai mis la selle d'origine Modifié le 14 novembre 2014 par Arthur01540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Des avis sur le prochaine commande ? http://www.aliexpress.com/item/OKO-24mm-PWK-flat-slide-performance-carburetor-for-2-stroke-scooter-JOG-DIO-RTL250-CR80-CR85R/1774510926.html (pour m'amusser) il y aura besoin de changé la pipe et le system de BAA ? http://www.aliexpress.com/item/Generic-Motorcycle-Scooter-Performance-CNC-Adjustable-Left-Brake-Lever-and-Right-Master-brake-Cylinder-w-Fluid/1860659055.html il y aura pas besoin de modif à faire ? http://www.aliexpress.com/item/Dirt-bike-PROTECTOR-MOTOCROSS-BAR-PROTAPER-Handlebar-Breast-Pad-handle-grips/32235580470.html http://www.maxiscoot.com/ngk-antiparasite-racing-plus-fil-de-bougie-hat-a187002.html?category=3019&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=A187002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Que des beau article qu'il y a la ;) Je pense prendre pareil niveau poignée de frein et d'embrayage , mais après la qualité n'a pas l'air top et le temps d'envoie super long , je serais patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Que des beau article qu'il y a la ;) Je pense prendre pareil niveau poignée de frein et d'embrayage , mais après la qualité n'a pas l'air top et le temps d'envoie super long , je serais patient . Moi aussi je pensais les prendres mais le prix ne m'inspire pas confiance.. À voir selon les retours mais sinon elles sont magnifiques ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci pour vos réponses, je vais tester les leviers je vous en dirait des nouvelles je vais aussi tester se carburateur inutile en sois mais j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donné et les revêtements de guidon et la mousse de guidon pour le prix jpense vraiment pas être decus je vais peut être gonflé la commande en fonction du père noel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Et bien tu vas être dessus de la mousse xd et les levier sa freine vraiment pas bien pour avoiavoir déjà eu les pièce que tu a commander et le carburateur avec se powerjet a la con vraiment papas sa encore dsl mais cest la triste veriter certe pas cher mais a chier il faut juste sareter au visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés