Arthur01540 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci de ton point de vu les leviers je vais le prendre sest sur parce que les mienne son en tres mauvais etat, le problème aussi cest que sur les site connues genre mxs ou scootfast il y a pas vraiment de choix dans un systen complet de levier et que dès que tu tombe la boule se casse donc pas envis de mettre plus de 100e après je comprends la qualité et la mais j'ai pas les moyens. Pour le carburateur di moi en plus jpeu mamuser quand même avec (wheel :-D mdr) la j'ai un 19DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Le mieux pren le mm un oko mais en 21 au moins tu auras pas le powerjet plus facile a régler en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Ouai merci je vais regarder le 21 oko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour a tous alors j'oublie l'idée du carburateur mais je le remplace par sa : http://www.aliexpress.com/item/MOTORCYCLE-CREE-U5-125W-LED-HIGH-POWER-HEADLIGT-SPOT-FOG-HEAD-LAMP-FOR-HONDA/32237073988.html je vais passez la commande demain je pense avec leviers en or, poignées,mousse protaper et se feux longue porté parce que actuellement j'y vois rien. et se week end j'ai acheter un anti p ngk racing rouge a 19e chez mon pro le mien était un peu niquer (avec bougie neuve) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés