Lelouch Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques informations. J'ai un piaggio zip 2t débridé mais la vitesse ne depasse pas les 70km/h et l'accélération est assez naze, je veux dire qu'il n'atteint sa vitesse maximum qu'après avoir parcouru beaucoup de trajet, je voudrais qu'on m'aide si c'est possible bien sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est normal, après si tu veux plus d'accélération et de pointe prend un pot et un variateur. Après passe au kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Un pot et de bon réglage suffiront pour donner du boost a ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Il est entièrement débrider (pot variateur carburateur) ou juste le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouch Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Entierement débridé Désolé je m'y connais pas trop, bon pour le pot c'est clair mais lequel prendre, et pour les autres réglages dont vous parlez vous voulez dire quoi parce que je m'y connais pas trop trop bien (si on peut m'expliquer :$) Et pour le kit ça veut dire quoi? Modifié le 24 février 2012 par Lelouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés