Mouxi Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 J'ai aujourd'hui mit une clavette décalé top perf sur mon spirit , j'ai démaré et 20 seconde après il s'est eteind, plus moyen de le démarré je démonte et la clavette été couper en 2 , si vous savez m'expliquez pourquoi ?
0 guillaume73 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Tu la peut-être mal enfoncé dans le logement du vilebrequin ...
0 Mouxi Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 non non j'ai bien insisté avant de mettre le volant..
0 patou80 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Peut être que tu l'a mis du mauvais sense ..
0 Mouxi Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 je l'ai mit du sens de rotation
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 rotor pas assez serré sa coupe les clavette aussi!
0 KaMiKaZe33210 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 rotor pas assez serré sa coupe les clavette aussi! oui est j'ajouterai a sa un bon retour d'allumage est votre clavette a casser nette :)
0 Mouxi Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 serrer au pistolet a choque
Question
Mouxi
J'ai aujourd'hui mit une clavette décalé top perf sur mon spirit , j'ai démaré et 20 seconde après il s'est eteind, plus moyen de le démarré je démonte et la clavette été couper en 2 , si vous savez m'expliquez pourquoi ?
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