KaMiKaZe33210

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  1. bon re . je viens de tester : 5.0g / 5.5g / 6.0g / 8.0g ..... est sa marche vraiment très bien avec les 5.0g
  2. salut a tous :D Bon je viens de finir mes réglage est je pense que mes galet son un peu léger voici la configuration : pot conti CHR V1 carburateur 17.5 embrayage conti CHR variateur carenzi ( galet 5G ) ressort de poussée 15% plus dur que l'origine les 3 petit ressort de mâchoire en rouge bon acc est bonne point ( 95 km/h ) mes sa geule un peu je trouve que pensé vous de la couleur de la bougie ? pour l'embrayage est variateur c'est celui la :
  3. un conseil si tu veux que sa tourne tip top mes un alu ;)
  4. +1 il faut retoucher ton gicleur principal de 5 voir 10 point ;)
  5. lol je les justement installer , est a vrai dire sa marche très bien :D gicleur principal de : 83 avec cornet demain matin j'affine les réglages ;)
  6. oui c'est bien scooterpieces.fr ;)
  7. ok super :D ta bien raison , je pense le retourner car jais bien demander un TS et non un ED puis jais pas envie de me compliquer pour les réglage carburateur ..... ce qui et chiant c'est que je suis reparti pour attendre 10 a 15 jours ....Car 10 jours pour préparer une commande est l’expédier :( jais commander le 19 est la je viens juste de tout recevoir :( après avoir pris contact avec eux , il m'assure que le carburateur et compatible , mes seulement les réglage serons chiant à faire du fait que les vis ne tombe pas au même endroit :( , mes je préfère le renvoyer , jais toujours mon carburateur d'origine pour l'instant !
  8. Salut a tous ! voilà, jais commander un carburateur 17.5 TS sur Scooterpieces , est il m'on envoyer a la place la bonne boîte , mes avec une version ED a l’intérieure... faut t'il le changer ? ou je peux quand même le montez sachant que les vis de réglage ne son pas du bon coter sinon ça a bien l'air d’être le même
  9. Ok mes franchement ça me ferai chier de serrez avec un kit alu . Au pire lequel est bien solide ou bien reputer ?
  10. je viens de regardez il a l'air sympa en effet je vais donc prendre celui ci ;)
  11. Merci pour vos réponse. Mes un kit alu je me voie mal faire la route avec ;) pratiquement 60 kilomètre part jours pour aller au taf , doc je pense que le fonte sera tenir le choc , je sais très bien que l'alu est plus pèchut mes je ne peux pas me permettre de changer mes segment tous les 2 mois :/ est pour ce qui est du vilebrequin est carter , il en existe plusieurs de vilebrequin maintenant pour euro 2 : Doppler, carenzi, motoforce ,
  12. sa dépend aussi du cornet , mes il te faudra une boîte de gicleur x10 que tu trouve facilement sur internet ( pas de pub ) car avec cette boîte tu commence part le plus gros est tu descend de 5 en 5 puis tu affine part la suite seulement de -2 ou +2 :)
  13. ben tout simplement la premier couche de calamine qui s'installe dessus rien de grave , comme tous les pots neuf :)