ThomThom Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Bonjour à toute la communauté du forum, Je vous propose mes services de polissages. Je ne fait pas les grosses pièces style jante complète, bas moteur, cadre etc... Je peux faire guidon, potence, cartouche d'échappement, fixation triangle d'échappement, pompe à eau Nitro, paire de fourreau, câle pipe d'admission, moyeu Nitro, kick, boîte à kick, bord poli sur jante, etc... Pour tous devis ou renseignement me contacter en message privé ou sur ce post je vous répondrais en privé. Ps : Page en cours de construction ! Cordialement THOM-AS Modifié le 26 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Up ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Polissage du moment, un collecteur d'admission de Golf 3 VR6. (Avant travaux) (Décapé au P80) Modifié le 20 octobre 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 belle pièce pour bon moteur :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 cb 2 fourreaux de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 cb 2 fourreaux de nitro Répondu en Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Salut THOM-AS, Tu proposes toujours tes service de polissage? Si oui quel serai le prix pour un carter de kick fdpc stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 jen vend un stv un carter de kik poli Salut THOM-AS, Tu proposes toujours tes service de polissage? Si oui quel serai le prix pour un carter de kick fdpc stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut THOM-AS, Tu proposes toujours tes service de polissage? Si oui quel serai le prix pour un carter de kick fdpc stp. Viens donc me voir en mp l'ami. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés