rabtox44 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 bonsoire j'aimerai savoir quel serais le meilleur tissus pour fair une housse de selle. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 du cuir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rabtox44 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ok :) on m'avait parler du sky met j'ai un doute que sa soit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 les housse de selle que tu achetter a 15euros chez tnt et autre marque tu crois que c'est du cuir ,alcantara ,ou velour . c'est tous simplement du sky ( appeller aussi sous le nom de similie ou faux cuir ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 les housse de selle que tu achetter a 15euros chez tnt et autre marque tu crois que c'est du cuir ,alcantara ,ou velour . Sa m'étonnerais que sa soit du cuir a 15€, j'ai une selle tnt (celle a 42€ et c'est du simili dessus). 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rabtox44 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 c'est bien ce que je dis c'est surtout pas du cuir . c'est du faux cuir sky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RC-42 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le skai est pas mal moi j'ai refais ma selle et celle de mon cousin . après c'est comme tout prend du skai de bonne qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 tu peux même avoir du sky en peau serpant ou en peau crocrodile ou elephant etc tout depend de ta deco après mais au moins t'est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rabtox44 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aurai voulu trouver du sky violet comme mon scoot es violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 sinon il y a aussi le velour mais bon c'est moins pratique que le skai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le velours c'est tachant surtout en violet... Après du faux cuir comme sur certaines selles d'origine c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Prend du sky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rabtox44 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bah je prendrai du sky violet merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 quelque recherche sur internet et tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rabtox44
bonsoire
j'aimerai savoir quel serais le meilleur tissus pour fair une housse de selle.
merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés