Sika54 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, tout d'abord je poste ici car j'ai trouver aucune catégorie approprié, Je dois envoyé une fourche et/ ou jante nitro et je voulais savoir combien ça me coûterai par la poste environ et sinon comment l'envoyé autre que par la poste ? Merci d'avance.
0 TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 par pigeon voyageur :D2 ta des transporteurs privé mais sa sera plus cher que laposte. voilà les tarifs selon le poids a telecharger by laposte : http://www.laposte.fr/Particulier/Consulter-nos-tarifs/Tarifs-Colis
0 cgdu88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois t'auras plus rapide avec le lien la .....
0 Sika54 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Merci et pour emballer une fourche ou jantes ca se passe comment je prend quoi
0 Eroan Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bah pends tes mains. Et éventuellement un carton et du papier bulles... ;) 1
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Bah pends tes mains. Et éventuellement un carton et du papier bulles... ;) Merci tu m'aide beraucoup ^^ je demandais en gros si c'était a moi de fournir le carton ou laposte LOL =P Commentaire totalement inutile, sanction demandé !! Modifié le 27 février 2012 par Sika54
0 TZR6 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 sa depend , tu peux en prendre un de chez eux mais très cher , fait le toi même et tu leurs donne et ils le pése et hop c'est parti :P (oublie pas de faire sa propre , pas comme le colis de forzajuve ^^)
Question
Sika54
Bonjour, tout d'abord je poste ici car j'ai trouver aucune catégorie approprié,
Je dois envoyé une fourche et/ ou jante nitro et je voulais savoir combien ça me coûterai par la poste environ et sinon comment l'envoyé autre que par la poste ?
Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés