Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur vers l'arrière Nitro/Ovetto


PanPan
 Partager

Question

Bonjour,

Tout d'abord, je sais que cet question a déjà été poser. Mais dans tous les topic que j'ai lu, tout le monde se contredisait. :s

Donc je créer ce topic pour avoir les idées clair.

-Que faut-il OBLIGATOIREMENT pour passer le carburateur vers l’arrière ? (par exemple le balancier c'est obligatoire ou pas ?)

-Qu'est-ce que ça change niveau perf ?

-Peut-on passer un carburateur 19 vers l’arriére ?

Et que me conseillez-vous comme pièces pour faire ceci ?

Merci a vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur nitro il faut un balancier stage6 ou une autre marque le fait mais je me souviens pas. Sur ovetto il n'y a aucun balancier qui permet ceci il faut faire une fixation rigide au cadre (comme les machines de run)

niveau perf c'est minime les changements, inutile avec un carburateur de 19 (de plus je pense pas que ce soit possible, il n'y a pas de pipe de ce diamètre qui passe le carburateur vers l'arrière)

Modifié par Mist'R Purple Weedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur nitro ou ovetto les balancier sont les même et oui il te faut 1: un balancier stage6 ou prepare ton balcnier toi même 2eme: il fait coupe ton axe moteur (la barre dorée que tu glisse dans le balancier qui tien sur ton bloc) et 3eme: il te faut un cale keilsler ou en faire une toi même sur laquelle tu fixera ta pipe d admission tournée vers l arrière alors... beaucoup de chipotage pour le seul rendement de l estethique... ( j avoue ca defonce tout un gros cornet au dessus de la roue arrière) (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas sa le souci. C'est que j'ai un ovetto et puis je dois passer le carburateur 19 et je n'est pas accés au carburateur pour les réglage, ou alors je dois tout démonter. j'ai fait un trou dans le coffre pour mettre le starter. en fait il n'y a pas de place entre les carénages et le carburateur. et je ne peut méme pas mettre de BAA mais un cornet, sauf que je ne suis pas fan des cornets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalament tu devrai pouvoir passer ta BAA comme ca l était d origine ( et ce jusqu a carburateur 21mm ) quant aux réglage sur oveet tu devrais avoir un tout petit acces (faut un long tournevis) à partir du cache batterie entre les jambes... sinon bin démonte juste ton bas de caisse et avec un pti tournevis la tu devrai savoir régler.. et c'est vrain que les cornet ca crain vaut mieux ta BAA un peu prépa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 4018-->