thaicruz Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 bonjour, voilà une petite astuce qui pourra peut être vous aider suite au changement de la configuration booster d'origine j'ai rajouter un variateur polini pot yasuni R ressort de poussé bleu il me fallait changer le gicleur d'origine 10 de plus sur les conseils pris sur le forum soit passer de 70 a 80 n'ayant pas commander les bons gicleurs j'ai acheté un mini coffret de foret pour outils dremel le premier et a 0.8 ce qui correspond parfaitement on agrandi le gicleur avec et le tour est jouer cela fonctionne bien j'espère que ça pourra aider certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 C'est un peu court jeune homme ! Ton astuce, c'est simplement celle de réaléser un gicleur, rien de nouveau là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Et c'est pas hyper précis. Mais bon ça peut dépanner quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés