j'ai recu un bloc moteur euro 1, j'ai un bloc moteur euro 2 mais trop usé à mon gout =/
Ce bloc à des roulements très peu roulés et idem pour les joints spy. Mais, le joint spy coté variateur fuit un liquide brunatre s'y est echappé pendant la livraison du coli ...
j'ai comparé avec mon ancien moteur et le joitn spy qui fuit ressort légèrement, tandis que sur mon ancien moteur il est carrément bien enfoncé plus loin
dois je le repousser plus loin ? si oui, y a t'il une limite ? et une technique?
Question
Célia Speedfight2 iron-x
Bonjour à tous !
j'ai recu un bloc moteur euro 1, j'ai un bloc moteur euro 2 mais trop usé à mon gout =/
Ce bloc à des roulements très peu roulés et idem pour les joints spy. Mais, le joint spy coté variateur fuit un liquide brunatre s'y est echappé pendant la livraison du coli ...
j'ai comparé avec mon ancien moteur et le joitn spy qui fuit ressort légèrement, tandis que sur mon ancien moteur il est carrément bien enfoncé plus loin
dois je le repousser plus loin ? si oui, y a t'il une limite ? et une technique?
Merci d'avance pour vos réponses :)
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