Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket démarre et accélère mais avance pas..


Maniiac72
 Partager

Question

Salut, j'ai un MBK Rocket et je viens d'acheter un pot Bidalot S3R d'occass sur LeBonCoin, car j'avais un pot d'origine avant mais il me saoulait et puis il est trop gros, j'ai même cassé la fixation tellement il est lourd, donc CycloScoot ( magazin qui s'occupe des Scoot par chez moi, en Sarthe ) la réparer, et j'ai fais un rodage, BREF!
Maintenant, Rodage Fini, j'ai acheté le pot, je le monte, avec mon frère qui s'y connait bien   ;)
Mais le problème c'est que quand j'accélère, il monte dans les tours mais ne part pas.. les galets était à 5,5g donc mon frère les a mis à 4,5, et toujours rien.. avez des solutions ? On a été voir Cyclo de notre côté, le gars a dit que c'était soit les galets trop lourd ( on a des 4,0g mini mais mon frère à des galets réglables donc on peu encore descendre ) ou dans le pot il y avait peut-être quelques choses qui bloquait à la sortie.. 
On a mis de l'eau dans le Pot d'un côté, et l'eau est bien sortie de l'autre côté donc c'est pas le pot..
Sinon le Rocket est équipé d'un carburateur 17.5 ysn, kit 50 top perf en fonte, variateur d'origine mais débridé et le ressort est rouge ;) ( Le Rocket démarre super bien, accélère bien, ne cale pas, mais n'avance pas .. help )
 
PS: Cela vient du pot Bidalot S3R, avant avec le pot d'origine le Rocket marchait bien
 
Merci de votre aide..
Modifié par Maniiac72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Sur un kit 50 c un ressort de poussé blanc voir jaune malossi, pour les ressort c entre jaune rouge, ton ressort de poussé rouge bien trop dur pour ton kit 50 top perf c la d'ou viens ton problème essaie avec un jaune malossi en poussé

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Salut, aujourd'hui avec mon frère on a été voir CycloScoot, et il n'avait pas de gicleurs pour mon carburateur 17.5..
Mais j'ai mis un gicleur 88 que j'avais en rab, maintenant il avance c'est bon.
Donc on a tourné la vis de richesse pour avoir un bon réglage, on avait presque un réglage parfait mais il broutait un petit peu, on a tourné encore mais on a perdu le réglage parfait..
Maintenant on le laisse refroidir un peu mais on est dessus, c'était à cause du gicleur.
Mais carburateur YSN c'est plus difficile à régler qu'un Dell'Orto.
Je vous tiens au courant, sinon le pot/cartouche est nickel, le ressort rouge malossi pose pas trop de problème et la bougie est marron chocolat à moitié donc faut juste faire un bon réglage carburateur maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...