• 0
darkman03

scooter mbk - yamaha ma fourche de booster yamaha est tordue suite a une cohision avec une une voiture

Question

darkman03    0

:o j'ai eu un accident asser violent a cause d une voiture qui n a pas vue mon clignotant droit donc il a tournee a droite aussi et j'ai pris de plein fouet le q du vehicule .

Du coup je suis passer au dessus de la voiture j'ai pas eu trop de sequelle mais mon booster a eut la fourche de voilee .

Enfin je m explique quand le guidon est droit ba ma roue est legerement de bié sur la gauche ..

Et quand j regarde en parallelle ma fourche il y a une de voilee ,elles sont plus parallelle entre elle ...

Et quand je roule au dessus de 60 km il y a des vibrations anormales ça doit être le fait quel soit voilee cette fourche arffff....

8-) Donc j aurais voulue savoir si c'est risquer de rouler comme sa pendant 1 a 3 semaine ?

car le concessionnaire peut pas avant me la changer avant que l expertise  soit passé.....

Merci j attend vos réponse car s en booster je peux plus aller au travail..  ;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Flo07200    501

Si tu comptes rouler avec la fourche dans cet état évites juste de rouler vite, roule à 50km/h maxi.

• 0
Otal14    8

essaie de rouler lentement et de éviter les trous et fait gaffe en tournant