twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 salut a tous, alors voilà un copain voulait se débarrasser de son scoot il ma demander si je le voulais, par curiositer j'ai été voir et c'était un nitro :lol: mais les ancien car pas de plaque mais il na pas su me dire de quel année il était :rheuuu: ducoup je l'ai pris et j'espere qu"ilsera sur route dans pas lontemps ;) quand je l'ai eu il y avait:-cardre -faisceaux -fourche -jantes -réservoir d'essence voilà a moi de remonter le puzzle x) j'ai déja bien avancer photos si il y a des intéressé ;) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 salut a tous, alors voilà un copain voulait se débarrasser de son scoot il ma demander si je le voulais, par curiositer j'ai été voir et c'était un nitro :lol: mais les ancien car pas de plaque mais il na pas su me dire de quel année il était :rheuuu: ducoup je l'ai pris et j'espere qu"ilsera sur route dans pas lontemps ;) quand je l'ai eu il y avait:-cardre -faisceaux -fourche -jantes -réservoir d'essence voilà a moi de remonter le puzzle x) j'ai déja bien avancer photos si il y a des intéressé ;) :) Je suis :P Mets en ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci :D ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/717/photo0222aa.jpg/ après montage du bm coffre feux arr passage de roues http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img804/8016/photo0223.jpg http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img708/9284/photo0213a.jpg premier achat tirage rapide et feux av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bonne donation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas mal j'aimerai bien qu'un pote me donne un scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je suis c'est un bon Project 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui c'est vrai un super kdo :love: j'ai trouver un bm et je l'ai monter (photos) j'ai monter dessus un mhr replica 50 hier j'ai monter aussi le feux arr, amortisseur, passage de roues,guidon, potence, (il n'y avait pas de poste de pilotage :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci a ceux qui suives ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas mal du tous sa ; Au passage j'ai un nitro complet à vendre si tu cherche de la pièces ;) Fou nous de la photos je Suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis mais mets des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci et kiffran j'y penserai ;) j'ai mis des phtos plus bas il y a un lien car je ne suis pas encore un as de ss :D2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ha fond !! Ta de la chance !! Tu pars sur une bonne base ou tu peux tout refaire à ta façon. Tout simplement la clâsse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci pour l'instant l'objectif est qu'il roule :) une fois ça je le refait a mon gout et tout :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui ces clair prend ton temps mais y finira nickel au moins ;) Je suis entrain de faire un stuntro moi et c'est Pareil je prend bien mon temps pour qu'il soit au top de tous les angles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui j'ai un rocktro mais j'ai abandonné :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui j'ai un rocktro mais j'ai abandonné :siffle: et pourquoi sa ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ba javais plus trop le temps ni l'argent donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 merci a toi jona67 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 nickel tous sa je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bon allez je vous laisse je vais attaque la bete :D2 montage carburateur (19) avec durites tirage rapide feux av durites radia et les bricoles qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai monter le pot un yasuni z , provisoir et trouver l'admission :D photo: http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img208/7774/photo0229n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon pour le pot et l'admission :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés