Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglage carburateur derbi euro 3


DJOKERX
 Partager

Question

Bonsoir .

J'ai un soucis avec ma derbi bon déjà j'ai serré mon cylindre mvt donc je suis repassé a un conti origine en fonte ( daube !!) et j'ai du donc faire des réglage carburateur en conséquence je pense que je l'ai bien régler normalement avec tous les teste que j'ai fait gicleur, aiguille, vis de richesse, je me suis bien embêté pour pas grand chose, j'en suis venue à gicleur de 85, aiguille au 3 cran en partant du bas, et vis de richesse a 1 tour 1/2 .

Mais le soucis c'est la moto ne marche pas a haut régime elle ne broute pas et ne fait pas de rupture mais elle a trop du mal a mis régime elle marche niquel mais après elle a du mal et je n'arrive pas a prendre ma vitesse de pointe à part si il y'avais une descente avant et que j'ai pris de l'élan ma transmi est en 13/53 donc c'est pas trop long . Et quand je pousse bien ma 4eme jusqu'à 75-80 quand je passe la 5ème rien ne se passe elle a juste perdu un peu de tour mais n'avance pas plus je suis obliger de passé directement la 6ème et elle repart mais pas trop 85 grand max que se soit avec mon pot hebo ou avec un scr corse c'est la même chose .. Je ne sais plus quoi faire ^^ j'ai nettoyé mon filtre à air rien j'ai mis une bougie br10es au lieu de ma br9es pas de changement

ma configuration :

pot : hebo

carburateur : 17,5 gicleur 85

transmi : 13/53

vilebrequin : Mvt carrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bizarre , mais quand tu dis qu'elle s'étouffe c'est a dire comment ? quand t'accélère a pleine poignée elle fait quoi elle part dans les tours mais arrive pas a les prendre ou alors elle s'étouffe d'un coup et prend ses tours ?

ba elle prends c'est tour après a haut régime a galère et après elle reprend un tout petit peut et puis si je la pousse bien par exemple ma 4 eme ba en 5eme rien ne se passe elle est dans le moment ou elle perds sa puissance et j'avance pas plus vite n'i moins vite je suis obliger de passé la 6eme .

Même moi j'ai du mal a expliqué tellement c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle est brune enfin la moto est pas trop riche la couleur m'a l'aire bien mais j'ai remarqué tout a l'heure en 5 et 6 eme quand je ralenti et que je ré accélère elle s'étouffe elle ralenti et fait un bruit bizarre pas un beuuuuuuuuh comme si y'avais trop d'aire mais ça me ralenti pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être ton aiguille... difficile a dire a distance faudrait que t'essaie toutes sortes de réglages

j'ai déjà essayer mais je vais essayer un gicleur de 90 en montant le clips de l'aiguille pour voir j'ai jamais essayé mais bon je pense pas que ça va faire des miracle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si non résultat des course j'ai serré dans une monter perte de puissance en 4eme j'ai du rétrograder passé la 3ème hier ça me le faisait un peu sauf qu'elle reprenais quand même c'est tour mais pas la je vais démonter et voir l'ampleur des dégât --' il auras pas duré deux mois celui la fait chié

EDIT : en fait c'est juste ma bougie qui a explosé enfin elle c'est désintégré au culot ^^

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...