typhoon70 cc Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bonjour a tous,je viens d'acquerir un piaggo nrg lc et je ne connais pas du tous les lc!!j'aimerai savoir ou se trouve la pompe à eau et a quoi sert la guaine qui sort du carter coté variateur,je vous joint une photo si dessous avec une fleche indiquant la guaine!merci a vous pour vos réponses et desolé si je n'ai pas posté ou il faut : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 au bout de cette gaine il y a une durite et un espece de petit filtre,merci de m'eclairer ; )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 autre questions:ou se trouve le mécanisme de la pompe à eau?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonjour a tous,je viens d'acquerir un piaggo nrg lc et je ne connais pas du tous les lc!!j'aimerai savoir ou se trouve la pompe à eau et a quoi sert la guaine qui sort du carter coté variateur,je vous joint une photo si dessous avec une fleche indiquant la guaine!merci a vous pour vos réponses et desolé si je n'ai pas posté ou il faut : ) Les durites qui passent par cette gaine sont celles de la pompe à huile => de mémoire une durite qui part du réservoir d'huile et l'autre qui va jusqu'au carburateur. Pour le mécanisme de pompe à eau, tu as un premier accès (axe d'entrainement ) qui se situe juste derrière cette pompe à huile, et le deuxième accès en séparant les 2 carters moteur. Cet eclaté sera sûrement un peu plus clair : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 slt zenzile!!et vraiment merci pour m'avoir eclairé pour ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés