louisdoremi Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour à tous je fais des vidéos sur ma chaîne youtube sur des entretients scooter ici je vous met celle ou j'explique comment changer son filtre à essence. Bon visionnage http://youtu.be/OXIpwjpgGa0?list=UUUNPjIVtjZFz0Zg0Nx-tL5Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 y'a pas mal a démonté quant même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisdoremi Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 il y a pas mal a démonté quant même ... on peut très bien aussi le faire sans tout démonter mais pour les besoins de la vidéo ( pour bien voir ce que je fais j'ai du démonter les caches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 on peut très bien aussi le faire sans tout démonter mais pour les besoins de la vidéo ( pour bien voir ce que je fais j'ai du démonter les caches. je me disait aussi , :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés