• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Dome-12345

scooter mbk - yamaha
Gagner de la vitesse Mbk Booster

Question

bonjour a tous , j'ai un booster qui est tout d'origine et il est débridé au variateur . Mais cela ne change pas grand chose car il fait 54 km/h réel .. donc je voulais vous demander comment faire pour gagner un peu plus de vitesse ? En sachant que je ne peut pas changer mon pot pour le moment car je n'est pas trop les moyens . Merci d'avance!

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous , j'ai un booster qui est tout d'origine et il est débridé au variateur . Mais cela ne change pas grand chose car il fait 54 km/h réel .. donc je voulais vous demander comment faire pour gagner un peu plus de vitesse ? En sachant que je ne peut pas changer mon pot pour le moment car je n'est pas trop les moyens . Merci d'avance!

Salut

Débride ton pot . Normal variateur débridé c'est 60 à 65km/h ( compteur scoot ) et pot débridé avec variateur 75-80-85km/h ( 85km/h régler au poil prêt ) après faut vérifié combien de centimettre fait ta courroi . Mesure la , et dit moi combien de centimettre elle fait .

Lien vers le message
  • 0

Si ta pas les moyen comme patout débrider ton pot origine

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci de vos réponses ! Comment dois je procéder pour débridé mon pot ? merci d'avance 

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci de vos réponses ! Comment dois je procéder pour débridé mon pot ? merci d'avance 

demande a tes pro si t apporte juste le pot si il peuve de le débrider sa de coutera moins chers

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0