Anthony-du38 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci encore à tous ! Je vais essayer d'aller vite . Si je recois la commande de SF à temps voulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nickel le projet je suis :) Pour le stunt, je te conseille fortement de passer le frein arrière au guidon, au dessus de l'embrayage, beaucoup plus pratique pour stunter. C'est quelque chose que la plupart des stunteur font quand ils préparent leur bécane Et un guidon street passerait bien aussi, c'est mieux que le guidon bracelet origine quand tu fait du stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1 met un guidon street ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mème avis pour le guidon street, ca seras + facile pour toi pour stunter et + jolie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Une Bonne nouvelle et Une mauvaise nouvelle . Le moteur est de retour du mécano le problème et qu'il y a un bruit pas très commode au niveau de l'embrayage donc lemoteur est reparti chez lui. Et la bonne nouvelle c'est que j'ai reçu la commande scoot fast donc nickel ! Parcontre la couronne fait très grande avec du 60 ! Photos demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 cool pour ta commande :cool2: pas cool pour ton moteur :| , jespere que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 la merd pour ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui j'espère aussi mais bon la moto à bien vécue quand même ! Sinon voici quelques photos, je pouvais pas attendre :D alors la c'est la tzr avec celle du petit frère en cours de prépa :P puis petit colis de SF : On déballe puis surprise ! et la on met la couronne à côté de celle d'origine et on se dit " La différence frappe !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu comptes mettre un handbreak ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui normalement un HB sera installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 cool la commande, il te manque quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Excusez moi du retard que j'ai pris car là en ce moment je suis à fond dans le BAC ! :D2 Donc quelques bonnes nouvelles pour la x-pow' câble d'embrayage changé car effiloché et monocoque avant Willy Hubert commandée d’occasion qui va arrivée normalement cette semaine! Merci encore à tous ceux qui suivent :cool2: Modifié le 21 mai 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bien la mono :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Voilà monocoque avant reçue ! Puis j'ai fait un petit V-T pour avoir quand même des phares sinon nos amis en bleus vont pas aimaient :D2 Bon ça rend pas terrible :s Modifié le 21 mai 2012 par Anthony-du38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) bien la mono avant, avec les phares c'est top continu elle va être térible Modifié le 21 mai 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup je me tente à mouler cela mais j'ai peur du résultat en fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aujourd'hui commande : -de vis pour tous les carénages -de pattes de fixations permettant de fixer les flancs au cadre -un bouchon de vase d'expansion et pour finir un petit tour chez le carrossier histoire de se faire peur et il m'annonce une bonne facture de 500€ réparations et peinture comprise donc je vais le faire tout seul comme d'habitude mais ça avancera moins vite du fait de mes révisions en vu du BAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Beau projet, beaucoup d'ambition, j'aime bien ! :D Je suis ! :cool2: et pour finir un petit tour chez le carrossier histoire de se faire peur et il m'annonce une bonne facture de 500€ réparations et peinture comprise donc je vais le faire tout seul comme d'habitude mais ça avancera moins vite du fait de mes révisions en vu du BAC. Rohooow !!! Les sorties c'est pas pour tout de suite alors ... ! Tu pense pouvoir rouler quand ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci flesh38 , sinon cela n'intéresse personne d'autre même si le projet avance pas beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'adhère a la mono avec les feus, framchement c'est tip top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Les feux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci les mecs ! Sinon j'espère recevoir ma commande demain chez mon pro :ouf: , ça avancera un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ta monocoque est vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci beaucoup- Robin (Chantal :D ) sinon nouveau montage qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est vrai que se montage est vraiment très beau ! J'imagine pas le résultat si t'arrive à le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés