• 0
Hiwi45

Vos avis sur une Suzuki Rmx

Question

Hiwi45    3

Bonjour,

voilà je m’apprête a acheté une moto une Suzuki Rmx de 2001 d'après le vendeur ( particulier ) il y a juste a purgé les freins je voudrais vos avis sur cette moto en particulié niveau qualité/moteur et il me dit quelle monte 90-100 km/h a il a dessus un pot leovince v6 je croit elle est débridé je ne sais ou a votre avis il y a un kit ou un gros carburateur ? j'hesite car si la moto serre ou autres :/ sachant qu'il a refait entierement le moteur chez un magasin de moto le compteur ne va plus donc il affiche 25.000km mais il me dit vue qu'il a refait le moteur elle n'a que 15.000km donc j'attend vos avis :).

Modifié par Hiwi45

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Flo07200    501

N'achète surtout pas de Suzuki rmx/smx, elles ont un moteur mal conçu et puis surtout tu trouves difficilement des pièces de rechange donc niveau kit il y a quasiment aucun choix et niveau échappement il faut adapter, en gros laisse tomber.

• 0
Hiwi45    3

N'achète surtout pas de Suzuki rmx/smx, elles ont un moteur mal conçu et puis surtout tu trouves difficilement des pièces de rechange donc niveau kit il y a quasiment aucun choix et niveau échappement il faut adapter, en gros laisse tomber.

puis son moteur a était refait a neuf chez un pro cela revien til au même .?