• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Alan27

scooter peugeot
Problème accélération

Question

Bonjour à tous

J'ai un jet force l'édition WRC et depuis aujourd'hui j'ai un problème j'ai une perte de puissance sur des routes où normalement je roule à 70kh/h je ne dépasse pas les 45km/h et en côte le scooter n'avance plus du tout au démarrage tout va bien quand il est à froid et quand il est chaud je n'avance plus on me dit que c'est mon carburateur ou mon piston pouvez-vous m'aider merci et bonne journée.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

salut peut être un problème de gicleur regarde si il est bon

essaie de regarder ceci : 

Modifié par Hiwi45

Lien vers le message
  • 0

Fait attention perte de puissance ça peut être un début de pré serrage regarde si ton piston est bon après met des coups de kick pour voir si t'a encore de la compression et si t'en a pas tu vas bientôt sererr mais après ça peut être juste un problème de carburateur ou au niveua de la transmission vérifie tes galets et ta courroie

Lien vers le message
  • 0

Merci je vais vérifier tout sa 

Lien vers le message
  • 0

Fait attention perte de puissance ça peut être un début de pré serrage regarde si ton piston est bon après met des coups de kick pour voir si t'a encore de la compression et si t'en a pas tu vas bientôt sererr mais après ça peut être juste un problème de carburateur ou au niveua de la transmission vérifie tes galets et ta courroie

Je ne pense pas que sa soit un pré sérrage car ce n'était pas en pleine accélération c'est juste que je roule pas aussi qu'avant et que je n'ai plus la même accélération qu'avant non plus

Lien vers le message
  • 0

Ok vérifie alors tes galets et ta courroie

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

si t'es galet sont limer ça peut te ralentir est ce que as l'impression de faire un bruit différent ? 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0