hk-26 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) bonsoir ,voilà je vais vous présenté mon stalker de chez gilera avec une petit configuration pour du all days sur paris :)cylindre 70 alu de chez Stage6 en sport pro ,vilebrequin s1r de chez doppler avec des rouelement skf en polyamyde 20.000trs/minpot technigas triop debrdé a l'échappementcarburateur 17.5 GP 75 avec un mélange de 1% en plus du séparéun carburateur 21 phbg de chez dell orto devrais pas tarder ;)courroie Stage6 pro beltembrayage Stage6 sport pro ressort blanc ressort de pousé originevariateur origine avec des galets 4,8gboîte a clapet originesquish non effetuer suite un problème de materiel :/ un joint cartoné d'une épaisseur assez grosse pour que le piston soit pas trop haut a taper la culasse .voilà mon scooter j'esper que vous auriez le plaisir de m'aider pour toute chose et plusieurs photo est vidéo seront posté suivant les changement sur le scoot :) Modifié le 2 janvier 2015 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Top Bleu ça reste du fonte, donc dans tous les cas en dessous de l'alu Je t'ai déjà dit, que rien ne vaut un Stage6 sport pro dans sa catégorie, il est au dessus de tout rapport qualité/prix Pour le rodage je te conseil un gicleur de 90, moi j'ai fait mon rodage avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ok et niveau pot pour la ville vaut mieux un yas c16 ou un touring pour tout prend dans les bas et mis régime ? apparament ce pot et tres creu a bas régime c'est tout ce que j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 j'ai un c16 a 130 € 2000km et un touring a 70€ tres bonne etat donc j'aimerai vraiment pas tout gacher pour ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Salut ! Prend toi le C16, tu seras pas déçu :cool: Ensuite, le MK2 sport pro est un très bon kit :cool2: je te le conseil les yeux fermés :D mais change ton vilebrequin, il monte vachement dans les tours ! Modifié le 8 octobre 2014 par Rominch33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut ! Prend toi le C16, tu seras pas déçu :cool: Ensuite, le MK2 sport pro est un très bon kit :cool2: je te le conseil les yeux fermés :D mais change ton vilebrequin, il monte vachement dans les tours ! ah cool par que moi je veux faire que des roue de folie :Pet si je tire pas en pointe sa ira nOn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Si tu montes pas dans les tours, bien sur que ça ira, mais un jour ou un autre, tu seras forcément tenté ou forcé de mettre poignée dans l'angle :siffle: Donc changement du vilebrequin TRES conseillé (j'ai moi-même serré avec mon sport pro mk2, mon vilebrequin n'a pas tenu la route... :pascool: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Si tu montes pas dans les tours, bien sur que ça ira, mais un jour ou un autre, tu seras forcément tenté ou forcé de mettre poignée dans l'angle :siffle: Donc changement du vilebrequin TRES conseillé (j'ai moi-même serré avec mon sport pro mk2, mon vilebrequin n'a pas tenu la route... :pascool: ) ah oue je vois :/ par ce que c'était pas prevue dutout.. mais il avait combien de km le tiens ? le miens en a que 5000km a 50 KM/H Loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le mien en avais 11000, effectivement, mais perso je ne prendrais pas de risques inutiles... ;) Mettre autant de tours à un vilebrequin d'origine, c'est comme rouler en moto sans protections, tout ira bien jusqu'au jour ou tu tombe... :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 c'est vrai :/et 11000KM tu as mit le kit ? Ou il a peter a 11000km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 pour le squish il fourni des cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai mis mis le kit à 10500km, j'ai serré au bout de 500km... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 pour le squish il fourni des cale ? Oui, y'a des cales avec ^^ tu as un pied à coulisse ? Le squish du sport pro doit être de 0.7 pour info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui, il y a des cales avec ^^ tu as un pied à coulisse ? Le squish du sport pro doit être de 0.7 pour info :) merci de l'info et le pied je pense me le faire preter ..aiie pour le kit ça fait mal :/BON ba il es dispo nul part le con :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 BON ba il es dispo nul part le con :( Qu'est-ce qui est pas dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Qu'est-ce qui est pas dispo ? LE KIT :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Qu'est-ce qui est pas dispo ? LE KIT :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 LE KIT :( Ah merde, ça c'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ah merde, ça c'est con... mais piiire !!!il y a pas un autre site que maxiscoot ? je trouve pas perso .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 mais piiire !!! il y a pas un autre site que maxiscoot ? je trouve pas perso .. Nan, sur le net y'a que mxs qui le fait... :ouf: bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Nan, sur le net il y a que mxs qui le fait... :ouf: bizarre... vraiment bizarre bon on verra ! merci en tout cas c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 vraiment bizarre bon on verra ! merci en tout cas c'est cool ;) Pas de quoi ^^ au plaisir et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route ! cool tu me rassure ^^ j'ai un embrayage Stage6 sport PRO que je vais peu être le prendre vous pensez que sa pourra être très avantageux ? ou un torque contrôle sera mieux mais faudra attendre ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route ! tu parle! j'ai déja vu souvent des vilebrequin d'origine zip coupé au niveau la queue du variateur... donc pour ne pas avoir autant de dégâts, autant le changer. Modifié le 8 octobre 2014 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés