Rominch33

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  • Date de naissance 18/11/1983

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    Bordeaux
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    Generic Ride Race 50 GT

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  1. Salut ! Je rejoins Gueko (comme tjrs ^^) sur tes fixations (carénages, carter, pot...), fais un check up de toutes tes vis. Pour le démarrage, as-tu fais des modifs sur ton scoot ? Pot changé, variateur, embrayage, carburateur, haut moteur... Ton carburateur est bien réglé ? Combien de km il a ? Check l'état de tes ressorts et de tes galets... Bref, dis en nous plus :)
  2. Réglage carburateur l'ami, tu es beaucoup trop pauvre... Un kit 50 demande plus d'essence que ton cylindre d'origine, donc augmenté ton gicleur de 10pts et fais des tests :)
  3. Pour tes ressorts, en full jaune malossi devrait être pas mal... Et pour le poids des galets, je commencerai aux alentours de 5,5g :) Voilou
  4. Pour une fois que je dis quelque chose avant que tu le fasse ^^
  5. Elle est pas si grosse que ça... Je croise souvent les flics tu sais, j'habite en centre et ça gêne pas :) suffit juste de conduire tranquillement... ;)
  6. Avec un peu de bricol, ça passe toujours ;) Mon coloc' "Chagre" (qui est aussi sur ce site) l'a adapté sur son Sym Jet Euro X ^^- Ses perfs et sa discrétion en valent le coup ! ;)
  7. Je pense qu'il ne faut plus chercher d'où vient ta perte de puissance... Nettoie ton piston et regarde bien s'il est rayé et changé ton segment...
  8. Pour tes gicleurs, prend de 80 a 100 pour être large ! Tous les 2pts (80 82 84....) ça te reviendras a 10e environ... Voilou ! Ps: prend un 21 PHBG, pour un mk2 c'est plus approprié ;) avec un 19, tu seras obligé de mettre un gros gicleur, pas forcément rentable au final ^^
  9. Rominch33

    autre scooter Quel poids pour CPI

    Je pense que je connais ce moteur aussi ;) C'est une copie du minarelli horizontal... J'avais le même sur mon generic, et quand j'avais changé mon cylindre pour mettre mon mk2 sport, j'ai très vite compris pourquoi je n'arrivais a rien avec ce scoot... Les transferts sont minuscules !! Trop abusé, je l'ai comparé au cylindre d'origine de mon coloc, qui pour sa part possède un sym euro jet, et il était vraiment beaucoup plus petit... Bref, pour te dire que si c'est bien le même moteur (et je pense que oui...), il te faudra changer ton cylindre/piston pour avoir un gain de performance... Voilà, tchuuu
  10. A mon avis, change de pot... Ça pourrais venir aussi des galets usés ou tes segments comme t'ont dit otal et spirit :)
  11. Voici mon petit conseil "coup de cœur" BAA : - http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-doppler-air-box.html C'est un bon compromis entre une boîte a air et un cornet ! Son system "venturi" apporte un gain de performance impressionnant ;) tandis que le look "boîte à air" offre une bonne caisse de résonance assez conséquente pour étouffer le bruit ^^ Voilà, tchuuu :)
  12. J'arrive trop tard ^^ Cool tu as pu trouver ton mk2 alors ;) (merci a Froz !) Qu'as tu pris avec alors ? Tiens nous au jus :)
  13. Merci Alain ^^ Je vais me renseigner ! Après, vu que j'ai réussi a adapter un moteur d´ovetto sur mon generic, y'a moyen qu'un neiman d'ovetto passe dessus ou ça n'a rien a voir ?
  14. Normalement, il y a 5 crans sur ton aiguille, met la au deuxième en partant du haut pour test. Mais je pense qu'il faudra quand même baisser ton gicleur...
  15. Je suis Jimmy, remonte de 2pts, si ça change rien, remonte encore de 2pts ;)