RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah cool je vois des cylindre pas mal ça me donne vraiment envie tout ça ^^ J'hesite avec le st6 racing et le tpr alu ? Vous en dite quoi ? Dite en mois plus si vous pouvez merci ;) TPR alu! normal c'est le cylindre que j'ai sur mon scoot :) de plus t'aura pas problème d'axe qui ce ronge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 L'axe ne se ronge pas sur mon moteur...il suffit d'avoir la cage a aiguilles adéquate...Perso j'ai testé les 2...Les 2 sont excellents c'est clair ! Mais pour le moment je préfère le Stage6 mk2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 L'axe ne se ronge pas sur mon moteur...il suffit d'avoir la cage a aiguilles adéquate...Perso j'ai testé les 2...Les 2 sont excellents c'est clair ! Mais pour le moment je préfère le Stage6 mk2 ta quel cage à aiguille sur ton scoot? car apparemment c'est la Stage6 XL qu'il faut mettre avec les MK2 (Sport ou Racing) pour ne plus avoir de problème d'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 je vous tiens au courant des Evénements les gars mais je vous avoue je penche a mort sur le mk2 racing !!!!!!!!!!!!! on verra ^^ merci a vous en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Pas besoin de Stage6 XL j'ai actuellement la 12*17*15 de Polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Pas besoin de Stage6 XL j'ai actuellement la 12*17*15 de Polini. ah d'acc est tu es a combien de km actuellement ?est ton rodage tu a fait combien de km a combien de km/h ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bein j'ai le cylindre depuis le mois dernier...j'ai déjà fait pas mal de km sur l'ile...Rodage de 300km bof...J'ai surtout respecté les temps de chauffe et varié sur toute la plage de la poignée... voilà comment moi je rode...Et jusqu'a maintenant ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Salut tout le monde je reviens avec du nouveau !!! Je me suis motiver à faire un truc vraiment sympa et que je voulais faire déjà depuis un bon moment avec mes scooters Piaggio/Gilera que j'ai eu mais jamais était au bon de mes penser :) Je crois que la je suis décidé à faire un STALKER 180cc moteur origine du Runner Lc . Donc voilà j'ai trouver un moteur mais je veux des avis et des conseils avant de l'acheter ! Moteur 180cc runner en 13 pouce a disque . 8794km Moteur année 11/2002 Il sort de révision donc prêt a posé ! Niveau balancier et axe moteur vous en pensez quoi ? Quel modif j'aurais à faire ? Passe t-il sans rien faire juste je rajoute un vase d'expansion et un radiateur je ferrais les pates de fixation maison je pense .. Je pense me mètre en 12 pouce donc la fourche du stalker est elle bonne ou faudra changer ? et niveau frein je sais pas trop comment m'y prendre j'aimerai quelque conseille aussi .. voilà donc le projet rentre dans un nouveau niveau et j'aime ça :) Merci a vous pour vos aides et vos conseilles :) Modifié le 31 janvier 2015 par hk-26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je suis , pour ce qui est de la fourche pas besoin de la changer j'ai reussi a calé un 13 pouce de nitro , il faudra juste faire des entretoise c'est tout pour ce qui est du balancer je ne sais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je suis , pour ce qui est de la fourche pas besoin de la changer j'ai reussi a calé un 13 pouce de nitro , il faudra juste faire des entretoise c'est tout pour ce qui est du balancer je ne sais pas trop ! Oh loloo la bonne nouvelle que tu m'annonce :) Donc niveau roue avant je prend roue de nitro de quel annee ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 par contre je viens de me rende compte d'un truc c'est que le moteur va être un envoie colissimo est donc pas d'acte de vente vous en pensez quoi ? j'ai la carte de grise du scoot mais si je me fait controler le moteur j'ai pas de quoi justifier qui l'est a moi ? mm.. petite pensez qui me casse la tete :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bah tu fais sa passer pour le moteur du gilera stalker pis c'est tout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bah tu fais sa passer pour le moteur du gilera stalker pis c'est tout ^^' OUI C'EST VRAI ^^ et quoi qu'il c'est ce que je devais faire mais le souci c'est que je sais pas si il est volé ou quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 y'a un numéro de bloc moteur ? Si non, c'est tranquille...si oui tu l'effaces...De toute façon ce qui importe c'est la carte grise de ton véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 OKI ;)vous voulez voir les photo du moteur ?JE VIENS D'EN RECEVOIR !!! :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Fais pétéé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 voilà 2 photo .. Je sais pas ou il la foutue mais c'est crade lol Bref sinon c'est bien un 180cc les gars hein ? J'ai peur qui me ma mette a l'envers et sa soit un 125 2t lol Je psychote mdrr bon place au photo ;) Vous en pensez quoi ? Les avis les commentaire les bien les mauvais on accepte tout hein ;) Allez bonne soiree a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'imaginais pas le carter comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'imaginais pas le carter comme ça... Pourquoi ? Quel est le soucie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) J'ai trouver un moteur 125 lx 2t a coté de la maison Le scooter entier 250€ ça pourrais le faire non ? Je pourrais mettre un cylindre 172 malossi ? Modifié le 2 février 2015 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Hahaha tu veux tout essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) LX 125 2t liquide a tambours acquis !!! Sa watt c'est trop marrant a conduire ;) Donc moteur 125 2t sera montée avec quelque regalge variation car sa manque de punch au démarrage ;) Modifié le 2 février 2015 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 ça touche combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ba franchement je m'attendais a mieux .. J'ai a peine toucher les 90km/h jetait un peu dégoûté sans mentir mais franchement de 0 a 90 km/h franchement cava tres vite :) Mais je vais lui refaire une santé je pense du genre courroie renforcé ressort d'embrayage Malossi et quelque truc dans le genre vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Pour le radiateur comment je peux m'y prendre pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés