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Posté(e)

 

T'embêtes pas si t'as un Triops, prends un Triops c'est un bon pot !

 

niveau échappement je serai totalement débridé ?

Posté(e) (modifié)

 

Oui 

tu a quoi comme pot actuellement

 

J'ai un sp3 leovince mais il a prit un sal coup dans la gueul du jours au lendemain il faut un bruit de dingue comme si il était devisser ou percer :/

MAIS RIEN EN VUE VRAIEMENT bizarre

donc je change pour mieux ;)

Modifié par hk-26
Posté(e)

 

 

J'ai un sp3 leovince mais il a prit un sal coup dans la gueul du jours au lendemain il faut un bruit de dingue comme si il était devisser ou percer :/

MAIS RIEN EN VUE VRAIEMENT bizarre

donc je change pour mieux ;)

il toujours dispo le pot 

Posté(e)

 

il toujours dispo le pot

 

? SI TU ME POSE LA QUESTION OUI IL EST TOUJOURS ,

et je pense le prendre ou ce soir si on arrive a se caler un rdv ou demain après midi :)

Posté(e)

niveau ressort de poussée et d'embrayage vous me conseillez quoi ?

Je sais que pipia d origine a un ressort d epoussr plus que le mbk est q un jaune malossi 

donc en embrayge je pencherai pour du rouge malossi et en pousser pareille 

Posté(e)

 

Je sais que pipia d origine a un ressort d epoussr plus que le mbk est q un jaune malossi 

donc en embrayge je pencherai pour du rouge malossi et en pousser pareille

 

d'acc et niveau galets faudra retouche tu pense ?

on m'a parler du ressort violet (pousser) vous en dite quoi ?

Posté(e) (modifié)

 

 

d'acc et niveau galets faudra retouche tu pense ?

on m'a parler du ressort violet (pousser) vous en dite quoi ?

Je pourrai pas trop de dire j'ai régler que de spiapia d origine ou type origine

Mais je partirais sur ce choix de ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html

Sa come ressort de poussée http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-piaggio-nrg-typhoon-ressort-poussee-stage6-piaggio.htmlen prendre un medium et hard

Sa comme galet reglable http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htmlen 19*15.5 car sa diot être ta taille de 4g a5.5g

Modifié par lapin
Posté(e)

 

Je pourrai pas trop de dire j'ai régler que de spiapia d origine ou type origine

Mais je partirais sur ce choix de ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html

Sa come ressort de poussée http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-piaggio-nrg-typhoon-ressort-poussee-stage6-piaggio.htmlen prendre un medium et hard

Sa comme galet reglable http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htmlen 19*15.5 car sa diot être ta taille de 4g a5.5g

  

pour le pousser j'ai un rouge malossi ;)

et pour les galets j'ai du 5g aussi donc je pense que cava aller faut juste que je teste maintenant :)

mais je voulais avoir des avis sur ce ressort vilolet ?

Posté(e)

Bon les gars c'est super top :D

Le pot était encore dans son carton et tout donc je suis vraiment comptent !!!

J'ai installer le pot franchement il a gagner en reprise en accélération et une pointe plus longue il crie beaucoup moins a haute régime ;)

Je vous met une vidéo et des photo d'ici peut !

Allez bonne soiree a vous les mec ;)

Posté(e)

Cool bonne new toi qui chercher un pot tu la payer chere

Oue franchent c'est top ;)

Non pas telement neuf dans la boîte 130€

C'est moi qui a tout debaler donc franchement je me plaint pas :)

Posté(e) (modifié)

j'ai toujours pas mit le carburateur 21 vous pensez que je vais largement avoir plus de patate si je le met ou a peine ?

PAR CE QUE LA J'AI déjà PAS MAL DE PECHE QUAND même ...

Modifié par hk-26
Posté(e)

Tu as quoi comme carburateur actuellement ?

Le 21 sera mieux c'est un 70 alu quand même il demande plus que ce que t'avais avant ;)

Posté(e) (modifié)

 

Tu as quoi comme carburateur actuellement ?

Le 21 sera mieux c'est un 70 alu quand même il demande plus que ce que t'avais avant ;)

 

la j'ai 17.5

je veux mettre un 21 dell orto phbg

pour la boîte à aire je la prepare comment ?

Modifié par hk-26
Posté(e)

Agrandir le trou de la boîte derriere et enlever la bride dans la boîte sur le coté droit a l'intérieur...Je l'ai fais avec un dremel...Pour le trou pas besoin de faire un trou béant non plus...juste agrandir le trou de quelques cm de diametre...

Posté(e)

 

Agrandir le trou de la boîte derriere et enlever la bride dans la boîte sur le coté droit a l'intérieur...Je l'ai fais avec un dremel...Pour le trou pas besoin de faire un trou béant non plus...juste agrandir le trou de quelques cm de diametre...

quel trou ?

quel bride ?

et jagrandi de combien de cm a peu pret ?

MERCI

Posté(e)

quel trou ?quel bride ?et jagrandi de combien de cm a peu pret ?MERCI

Ta boîte à air elle a bien un trou pour aspirer ? Beh tu l'agrandi et si d'an sta boîte à air y'a un genre de tuyau tu tire dessus et voilà.

Posté(e) (modifié)

 

Ta boîte à air elle a bien un trou pour aspirer ? Beh tu l'agrandi et si d'an sta boîte à air il y a un genre de tuyau tu tire dessus et voilà.

 

ah dac donc j'enleve le petit tuyau et je regle mon carburateur sa ira ?

avec quel gicleur tu me conseille de commencé ?

MERCI

Modifié par hk-26
Posté(e)

Je ne sais pas si tu es encore en 17.5 ou 21 mais le mieux c'est de commencer gros, dans la petite boîte que je t'avais envoyer tu prend le plus gros et du descend jusqu'à ce que ça soit à peu prêt bon.

Tu agrandis aussi le trou, il y a plus d'air et c'est mieux de prépa sa boîte à air.

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