hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 T'embêtes pas si t'as un Triops, prends un Triops c'est un bon pot ! niveau échappement je serai totalement débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 niveau échappement je serai totalement débridé ? Oui tu a quoi comme pot actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Oui tu a quoi comme pot actuellement J'ai un sp3 leovince mais il a prit un sal coup dans la gueul du jours au lendemain il faut un bruit de dingue comme si il était devisser ou percer :/MAIS RIEN EN VUE VRAIEMENT bizarredonc je change pour mieux ;) Modifié le 22 décembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'ai un sp3 leovince mais il a prit un sal coup dans la gueul du jours au lendemain il faut un bruit de dingue comme si il était devisser ou percer :/ MAIS RIEN EN VUE VRAIEMENT bizarre donc je change pour mieux ;) il toujours dispo le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 il toujours dispo le pot ? SI TU ME POSE LA QUESTION OUI IL EST TOUJOURS ,et je pense le prendre ou ce soir si on arrive a se caler un rdv ou demain après midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 niveau ressort de poussée et d'embrayage vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 niveau ressort de poussée et d'embrayage vous me conseillez quoi ? Je sais que pipia d origine a un ressort d epoussr plus que le mbk est q un jaune malossi donc en embrayge je pencherai pour du rouge malossi et en pousser pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je sais que pipia d origine a un ressort d epoussr plus que le mbk est q un jaune malossi donc en embrayge je pencherai pour du rouge malossi et en pousser pareille d'acc et niveau galets faudra retouche tu pense ?on m'a parler du ressort violet (pousser) vous en dite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) d'acc et niveau galets faudra retouche tu pense ? on m'a parler du ressort violet (pousser) vous en dite quoi ? Je pourrai pas trop de dire j'ai régler que de spiapia d origine ou type origine Mais je partirais sur ce choix de ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html Sa come ressort de poussée http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-piaggio-nrg-typhoon-ressort-poussee-stage6-piaggio.htmlen prendre un medium et hard Sa comme galet reglable http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htmlen 19*15.5 car sa diot être ta taille de 4g a5.5g Modifié le 22 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je pourrai pas trop de dire j'ai régler que de spiapia d origine ou type origineMais je partirais sur ce choix de ressort d embrayage http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.htmlSa come ressort de poussée http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-piaggio-nrg-typhoon-ressort-poussee-stage6-piaggio.htmlen prendre un medium et hardSa comme galet reglable http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htmlen 19*15.5 car sa diot être ta taille de 4g a5.5g pour le pousser j'ai un rouge malossi ;)et pour les galets j'ai du 5g aussi donc je pense que cava aller faut juste que je teste maintenant :)mais je voulais avoir des avis sur ce ressort vilolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon les gars c'est super top :D Le pot était encore dans son carton et tout donc je suis vraiment comptent !!! J'ai installer le pot franchement il a gagner en reprise en accélération et une pointe plus longue il crie beaucoup moins a haute régime ;) Je vous met une vidéo et des photo d'ici peut ! Allez bonne soiree a vous les mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Cool bonne new toi qui chercher un pot tu la payer chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Cool bonne new toi qui chercher un pot tu la payer chere Oue franchent c'est top ;) Non pas telement neuf dans la boîte 130€ C'est moi qui a tout debaler donc franchement je me plaint pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oue franchent c'est top ;) Non pas telement neuf dans la boîte 130€ C'est moi qui a tout debaler donc franchement je me plaint pas :) Neuf il vaut 150 euro est quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Neuf il vaut 150 euro est quelque PETITE ECONOMIE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Et donc qu'est ce que ça donne depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Et donc qu'est ce que ça donne depuis ? je pense faire une petite vidéo du scoot sa vous dit ?moi oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) j'ai toujours pas mit le carburateur 21 vous pensez que je vais largement avoir plus de patate si je le met ou a peine ?PAR CE QUE LA J'AI déjà PAS MAL DE PECHE QUAND même ... Modifié le 28 décembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu as quoi comme carburateur actuellement ? Le 21 sera mieux c'est un 70 alu quand même il demande plus que ce que t'avais avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Tu as quoi comme carburateur actuellement ?Le 21 sera mieux c'est un 70 alu quand même il demande plus que ce que t'avais avant ;) la j'ai 17.5je veux mettre un 21 dell orto phbgpour la boîte à aire je la prepare comment ? Modifié le 30 décembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Agrandir le trou de la boîte derriere et enlever la bride dans la boîte sur le coté droit a l'intérieur...Je l'ai fais avec un dremel...Pour le trou pas besoin de faire un trou béant non plus...juste agrandir le trou de quelques cm de diametre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Agrandir le trou de la boîte derriere et enlever la bride dans la boîte sur le coté droit a l'intérieur...Je l'ai fais avec un dremel...Pour le trou pas besoin de faire un trou béant non plus...juste agrandir le trou de quelques cm de diametre...quel trou ?quel bride ?et jagrandi de combien de cm a peu pret ?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 quel trou ?quel bride ?et jagrandi de combien de cm a peu pret ?MERCI Ta boîte à air elle a bien un trou pour aspirer ? Beh tu l'agrandi et si d'an sta boîte à air y'a un genre de tuyau tu tire dessus et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Ta boîte à air elle a bien un trou pour aspirer ? Beh tu l'agrandi et si d'an sta boîte à air il y a un genre de tuyau tu tire dessus et voilà. ah dac donc j'enleve le petit tuyau et je regle mon carburateur sa ira ?avec quel gicleur tu me conseille de commencé ?MERCI Modifié le 1 janvier 2015 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je ne sais pas si tu es encore en 17.5 ou 21 mais le mieux c'est de commencer gros, dans la petite boîte que je t'avais envoyer tu prend le plus gros et du descend jusqu'à ce que ça soit à peu prêt bon. Tu agrandis aussi le trou, il y a plus d'air et c'est mieux de prépa sa boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés