Alessio Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Good sa ! j'espère que ta fais un bon nettoyage moteur, parle que ces grave sale ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Demande a un modo qui deplace Ou cree uun sujet dans partie projet tuning Modo je le trouve mais il y a ecrit membre banni je fais comment ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Good sa ! j'espère que ta fais un bon nettoyage moteur, parle que ces grave sale ! :o Mercii ;) attend la suite c'est peut être moins marrant .. J'espère que j'ai pas fait de connerie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 ON REPREND :)MONTAGE DU vilebrequin , ROUELEMENTS ET CYLINDRE PISTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) ON REPREND :)MONTAGE DU vilebrequin , ROUELEMENTS ET CYLINDRE PISTON ! * PREMIERS problème !- SQUISH PAS VERIFIER :/ j'ai mis je joint en carton ça a fait une grosse épaisseur du genre 0,5mm entre le piston et la fin du cylindre .donc je pense que le squish est énorme VOUS EN dite quoi ? Modifié le 15 décembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) la suite :)moteur fini !monter sur le scooter :P* DEUXIEME SOUCI !carburateur de 17,5 gp 75 mélange séparer plus 1% (même si c'est pas plus ..) d'huile en mélange sa fume tres bien en tout cas !BAA !vous en dite quoi ? c'est ok ? Modifié le 15 décembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ta pas nettoyer ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ta pas nettoyer ton moteur ? si j'ai bien decaper du coter des reoulement et voilà seulement les endroits ou je travailler quoi :Pla j'ai fai mes 150KM de rodage franchement je tire dedant un peu la pfiiouuu c'est une grossse grosse frape !!! il part en roue directe le bordel ^^je precise je suis jamais allez en fond de poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 j'ai hate de régler tout ça et de mettre mon carburateur 21 !!!j'ai besoin de vos conseils pour les ressort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 T'as réglé le problème de squish ? L'astuce que j'utilise c'est de choisir les joints les plus fins...ensuite vérifier avec l'étain 1mm et ajuster si nécessaire par la suite...Le squish du sport pro doit être a 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) T'as réglé le problème de squish ? L'astuce que j'utilise c'est de choisir les joints les plus fins...ensuite vérifier avec l'étain 1mm et ajuster si nécessaire par la suite...Le squish du sport pro doit être a 0.7 j'ai pas l'outils pour :(et je sais vraiment pas comment faire car je n'est pas trop envie d'en achter un ..mais je vais me debrouiller de l'etain et je verrai ! Modifié le 16 décembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est un pied a coulisse...t'as bien un voisin qui doit en avoir un...Faut pas rigoler avec ça...Sinon...Détonation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est super important ! Quand on monte ce genre de configuration faut pas laisser les " réglages " d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est super important ! Quand on monte ce genre de configuration faut pas laisser les " réglages " d'origine ! J'ai mit un gros joint je pense pas que sa puisse taper la culasse :/ mais je mit met ce weekend pour le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui mais trop gros joint ça crée des zones "jaioubliélenom"...Et ça non plus c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui mais trop gros joint ça crée des zones "jaioubliélenom"...Et ça non plus c'est pas bon Ah oue merde ! Faut je trouve quelqu'un serieux la je connais personne qui en a un et qui pourrais me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 carburateur 21 ça passe crème ! J'ai mît un dell orto sur mon All days ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 carburateur 21 ça passe crème ! J'ai mît un dell orto sur mon All days ! JE VAIS GAGNER EN PATATE sur quoi en fait ?PAR CE QUE LA C'EST LA FOLIE ^^démarrage sa leve de malade !!!et j'ai une accele de folie vraiment :Pje me demande j'ai combien de cv la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 j'ai vue un pot Tecnigas Triops tout neuf en bonne affaire !VOUS EN PENSER QUOI AVEC MON KIT ?OU BIEN UN POT R1400 Stage6 ?QUEL EST LE MIEUX ET VOUS EN PENSEZ QUOI ?MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 j'ai vue un pot Tecnigas Triops tout neuf en bonne affaire ! VOUS EN PENSER QUOI AVEC MON KIT ? OU BIEN UN POT R1400 Stage6 ? QUEL EST LE MIEUX ET VOUS EN PENSEZ QUOI ? MERCI Technigas triops nickel comme pot equivo un un yasuni c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 carburateur 21 ça passe crème ! J'ai mît un dell orto sur mon All days ! tu as mit un pot c21 sur un malossi sport ?je peux mettre un c21 moi ou le pot est trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Technigas triops nickel comme potequivo un un yasuni c16 AU C16 :o ???coool j'apelle de suite voir si c'est dispo :PMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 T'embêtes pas si t'as un Triops, prends un Triops c'est un bon pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 AU C16 :o ??? coool j'apelle de suite voir si c'est dispo :P MERCI Oui comme mon voisin du dessus prend le si il dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 bon normalement bonne nouvelle !!!je l'ai ou ce soir ou demain après midi le Tecnigas Triops :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés