Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle réglage après changement variateur, embrayage, correcteur de couple sur NITRO


tonybw's
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un mbk nitro avec pot sito et carburateur 17,5 .

j'ai un variateur polini super speed control évolution ( version 9 galets ) , embrayage polini for race 3 avec cloche conti et un correcteur de couple grande plage top perf à monté.

j'aimerais savoir quelles sont les différents réglage à faire avec se changement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton cylindre est d'origine ?

Si oui, prend un kit 50 alu/70 fonte-alu pour commencer, je vois pas l'intérêt de changer ta variation complète si tu reste d'origine... Ensuite, selon ton kit, si tu passe en 70cc, change ton carburateur (19 ou 21 dépend de la puissance du kit) et pense a changer ton vilebrequin, ça t'éviteras de serrer...

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton cylindre est d'origine ?

Si oui, prend un kit 50 alu/70 fonte-alu pour commencer, je vois pas l'intérêt de changer ta variation complète si tu reste d'origine... Ensuite, selon ton kit, si tu passe en 70cc, change ton carburateur (19 ou 21 dépend de la puissance du kit) et pense a changer ton vilebrequin, ça t'éviteras de serrer...

Voilou !

salut , merci pour ta réponse mais c'est pas vraiment ce que je voulais savoir , je compte pas changer de cylindre ni de carburateur ni de vilebrequin je vraiment faire juste ma variation dt savoir quelle autres réglage il faut ( on ma dit galets, mais je change de variateur donc.. Combien je dois mettre en poids pour le départ ? Et puis les ressort c'est sa ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...