batman56 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum J'ai un booster spirit de 2008 préparé avec un kit 70 alu et un carburateur 19, pot leovince J'avais .... car un jour mon scoot s'est arrêté et je me suis aperçu, après tests et démontage, que les segments du piston étaient cassés, le piston fêlé et le cylindre rayé J'ai récupéré un ensemble 50 d'origine (cylindre, piston et culasse) que j'ai remonté mais le scoot ne veut pas démarrer Le bruit me semble normal mais pas de signe de démarrage (étincelle bougie ok, arrivée essence ok ) Dois-je changer le carburateur qui est toujours en 19 ? Merci de votre expérience et votre aide Bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bretaza Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut, Ta compression dans le cylindre est bonne ? tous les joins sont neuf ? Tu a regarder si tu avais pas une masse qui te manquer ? Sa m'a fait la même sur mon stunt, J'ai changer de moteur, et il pété pas, et au final j'avais allumage compression et essence, mais pas la masse ;) Bret' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut :) C'est possible pour la masse mais aussi que un carburateur de 19 pour un origine c'est durdur de brûler tout sa je pense :) Si tu as des tout petit gicleur après oui pourquoi pas ça peut marcher avec :) Si tout est bien monté, qu'il n'y aucuns soucis autre, que tu n'as pas de petit gicleur, baisse le je pense ;) Voilà 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 batman56 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Bretaza et Gueko, Bretaza qu'entends-tu par "une masse qui manque" Comment je peux savoir ? Je suis nouveau sur le forum et un peu novice en meca Mais je ne demande qu'à apprendre Merci de votre aide Bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut à mon avis il parle d'une masse qui relis le moteur au cadre. A tu tester de mettre un peu d'essence dans ta culasse est de démarer? Change de bougie aussi car tu peux avoir de l'étincelle mais pas bonne. Essaie aussi de démarer en mettant ta main à la sortie du carburateur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je sais pas si c'est pour tous pareil mais genre si tu as démonter ton démarreur, la masse qui va avec ou autre, tu as touché à des files dessus ? Tu as des petits gicleurs ou tu éssayes de démarrer avec quelle taille là ? Faut quand même dire que c'est de l'origine avec un carburateur de 19 oui ça peut démarrer mais avec un gicleur de 90 dessus sa m'étonnerais bien fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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batman56
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J'ai un booster spirit de 2008 préparé avec un kit 70 alu et un carburateur 19, pot leovince
J'avais .... car un jour mon scoot s'est arrêté et je me suis aperçu, après tests et démontage,
que les segments du piston étaient cassés, le piston fêlé et le cylindre rayé
J'ai récupéré un ensemble 50 d'origine (cylindre, piston et culasse) que j'ai remonté mais le scoot ne veut pas démarrer
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