John Ohn Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Bon désolé pour le retard.. Voici une vidéo prise hier lors des réglages.. J'ai pas pu la finir car mon téléphone n'avait plus de batterie et s'est coupé. :pascool: Ce sera la dernière car j'ai vendu le Boost ce matin. Nouveau projet à venir ;) Restés connectés !! Modifié le 26 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Nouveau scooter trouvé.. Je mettrai le lien du nouveau topic ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Nouveau scooter trouvé.. Je mettrai le lien du nouveau topic ici ;) ta trouver quoi comme scoot opOURQUOI L AVOIR VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Je l'ai vendu au frère d'une bonne copine a moi qui avait besoin d'un scooter pour aller au boulot. Il me l'a acheté un bon prix car il savait que je suis soigneux.. Pour le nouveau projet, je vous dirai juste que c'est un modèle en LC ;) Modifié le 27 octobre 2014 par Bravis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je l'ai vendu au frère d'une bonne copine a moi qui avait besoin d'un scooter pour aller au boulot. Il me l'a acheté un bon prix car il savait que je suis soigneux.. Pour le nouveau projet, je vous dirai juste que c'est un modèle en LC ;) Soit piaggo ou peugeot ou mbk et yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je reste fidèle à MBK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je reste fidèle à MBK ;) un petit ninitro :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 un petit ninitro :ouf: Yes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés