Kevstro77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Bonjour Voilà je compte me faire une configuration pour mon petit nitro et j'aimerais avoir vos avis sur la configurations suivante. PARTIE MECANIQUE : Cylindre: POLINI EVOLUTION 2010 94CC Vilebrequin: POLINI EVOLUTION 2010 Echappement : POLINI BIG EVOLUTION 94CC Carburateur: STAGE6 R/T PWK 28 MM Faa: DOUBLE MOUSSE STAGE6 Variateur: POLINI SUPER SPEED Embrayage: POLINI 2G EVO II Cloche: POLINI EVO II Que me conseillerez-vous comme boîte à clapets et comme kit d'admission ? et comme allumage que pourrais-je mettre sachant que je souhaite garder les phares, klaxon,etc .... ? PARTIE ESTHETIQUE: Disque de frein av: STAGE6 R/T OVERSIZE 280MM étrier: STAGE6 R/T 4 PISTONS BLANC Amortisseur: STAGE6 R/T Feu arrière: STR8 LEXUS AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES LEDS. Coque arrière: BCD extrême Passage de roue: BCD extrême Bas de caisse: BCD N'hésitez pas à proposer des autres pièces si celle que j'ai cité ne vous plaisent pas. Merci d'avance Modifié le 25 février 2012 par xx.k3vstr0.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aurais plus vu un carburateur de 28 pour le 94cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 19:28, fastrider76 a dit : j'aurais plus vu un carburateur de 28 pour le 94cc J'y ai pensé mais j'ai peur qu'il s'engorge non ? aurais-tu une marque en particulier ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il s'engorge si il est mal régler sinon y pas de raison,moi je me servait du st6 R\T pwk 28 et je le trouve très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ok d'accord ba je vais suivre tes conseils je modifie cela. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 de rien on est la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci de ton aide ;) et comme allumage tu n'aurais pas une idée sachant que je souhaite garder tous les elements electrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je croit que t'a complètement rêvé toi. Primo c'est quoi déjà l'intérêt de garder les élements électiques avec une configuration de ouf qui est concue uniquement pour rouler sur les pistes de runs ? C'est carrément interdit sur route. Ensuite y-a aucun allumage dévellopant suffisament de puissance et qui conserve aussi une sortie pour les accesoires électriques à ce que je sache. Enfin tu a calculé un seul instant le prix du final ? Pièces + prépa moteur + réglages soudures et autres y-en a pour plus de 2000e voir bien plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 01:59, Théo a dit : Je croit que t'a complètement rêvé toi. Primo c'est quoi déjà l'intérêt de garder les élements électiques avec une configuration de ouf qui est concue uniquement pour rouler sur les pistes de runs ? C'est carrément interdit sur route. Ensuite y-a aucun allumage dévellopant suffisament de puissance et qui conserve aussi une sortie pour les accesoires électriques à ce que je sache. Enfin tu a calculé un seul instant le prix du final ? Pièces + prépa moteur + réglages soudures et autres y-en a pour plus de 2000e voir bien plus :) oui je sais mais je demande si il y en a un assez puissant c'est tout ;) et oui j'ai calculer et la prépa sera juste pour les runs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Même s'il y aurait un allumage assez puissant, pourquoi vouloir garder tous les éléments électriques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je sais pas je demande c'est tout. que me conseillerez vous comme allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouncer Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Post foutage de gueule un peu ... Tu veux une configuration de 2000e mini avec en plus la possibilité de rouler tous les jours ? en fait tu veux juste impressionner les copains ... Je te dit une chose, roule avec un scoot comme sa déjà, refais tes empatements car sinon tu te tue, si tu as un accident tes plus que dans la merde, niveau police je te raconte rien, niveau essence, prépare ta tirelire. Je vois pas à quoi sert un poste comme ça sur ce forum, sachant qu'il y a un détail complet sur chaque pièce sur le site. PS: J'ai rouler en alldays avec un simple Stage6 racing, dans une petite ville, impossible pour moi d'aller en ville, au lycée, enfin ou je veux, sa devient une grosse torture de pas rouler où on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Le 26/02/2012 à 09:53, Bouncer a dit : Post foutage de gueule un peu ... Tu veux une configuration de 2000e mini avec en plus la possibilité de rouler tous les jours ? en fait tu veux juste impressionner les copains ... Je te dit une chose, roule avec un scoot comme sa déjà, refais tes empatements car sinon tu te tue, si tu as un accident tes plus que dans la merde, niveau police je te raconte rien, niveau essence, prépare ta tirelire. Je vois pas à quoi sert un poste comme ça sur ce forum, sachant qu'il y a un détail complet sur chaque pièce sur le site. PS: J'ai rouler en alldays avec un simple Stage6 racing, dans une petite ville, impossible pour moi d'aller en ville, au lycée, enfin ou je veux, sa devient une grosse torture de pas rouler où on peut. Non je ne veux pas impressionner les copains mais faire des runs comme dit plus haut. Et je demande juste des avis ;) Modifié le 26 février 2012 par xx.k3vstr0.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'es aveugle ? Comment tu veux qu'on te donne tes avis ?! Y-a personne qui roule tous les jours avec un tel ensemble cylindre ! C'est prévu pour piste ! Le cylindre est tout sauf conçu pour rouler tous les jours ! Et comme je l'ai dit y-a PAS d'allumage suffisament puissant qui conserve aussi une sortie pour les accesoires électriques. Remet les pieds sur Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un avis sur une configuration, ça va dans la section... configuration. Je déplace et sanctionne, j'en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Alors explique nous pourquoi tu veux garder les éléments électrique pour une utilisation run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 10:28, Flodu32 a dit : Alors explique nous pourquoi tu veux garder les éléments électrique pour une utilisation run ? Je demande juste si un allumage aussi puissant existe c'est tout mais je ne vais pas les garder sa sert à rien pour les runs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 cherche l’excuse ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 le seul qui donne le plus de perfs avec lumiere c'est le mvt digital direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 16:31, Flodu32 a dit : cherche l’excuse ouai ;) non pas du tout. Le 27/02/2012 à 16:41, amaury93 a dit : le seul qui donne le plus de perfs avec lumiere c'est le mvt digital direct et sans lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pvl Stage6 , bidalot, mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 16:56, Flodu32 a dit : Pvl Stage6 , bidalot, mhr Ok merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 et en boîte à clapets et système d'admission que me conseillerez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Mais les gens, arrêtés de l' embêter! Il fait ce qu'il veut! Si il a envie de faire un big evo 94 pour du all days, c'est sa vie! A mon avis il sait que il court de graves dangers avec la police et l'assurance! Et puis comme dit plus haut il ne veut pas faire du all days, seulement pour runs! Et puis si il a envie de garder les phares, le klacson, je le répéte encore une fois, il fait ce qu'il veut! Et le branchement de la pompe à eau électrique ne vous est pas venu à l'esprit ? Alors maintenant pour ta configuration je te conseillerai plutôt un 30 voir 32 mm pour le carburateur. :) En allumage, les polini sont très bien et fournissent de la lumière. voilà ce que je voulais dire. Modifié le 27 février 2012 par Nitroxevo34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Le 27/02/2012 à 17:15, Nitroxevo34 a dit : Mais les gens, arrêtés de l' embêter! Il fait ce qu'il veut! Si il a envie de faire un big evo 94 pour du all days, c'est sa vie! A mon avis il sait que il court de graves dangers avec la police et l'assurance! Et puis comme dit plus haut il ne veut pas faire du all days, seulement pour runs! Et puis si il a envie de garder les phares, le klacson, je le répéte encore une fois, il fait ce qu'il veut! Et le branchement de la pompe à eau électrique ne vous est pas venu à l'esprit ? Alors maintenant pour ta configuration je te conseillerai plutôt un 30 voir 32 mm pour le carburateur. :) En allumage, les polini sont très bien et fournissent de la lumière. voilà ce que je voulais dire. merci à toi ;) tu m'a compris et je ne suis pas taré je vais pas rouler sur les voies publique avec une tel configuration. ;) Modifié le 27 février 2012 par xx.k3vstr0.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Exacte, surtout avec le prix de l'essence qui augmente ;) . Poste ton projet dans les projets tunings car je compte m'en faire un en 94 big évo et donc que je suivrai. ;) . Pour le système d'admission je ne serai te conseiller. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevstro77
Bonjour
Voilà je compte me faire une configuration pour mon petit nitro et j'aimerais avoir vos avis sur la configurations suivante.
PARTIE MECANIQUE :
Cylindre: POLINI EVOLUTION 2010 94CC
Vilebrequin: POLINI EVOLUTION 2010
Echappement : POLINI BIG EVOLUTION 94CC
Carburateur: STAGE6 R/T PWK 28 MM
Faa: DOUBLE MOUSSE STAGE6
Variateur: POLINI SUPER SPEED
Embrayage: POLINI 2G EVO II
Cloche: POLINI EVO II
Que me conseillerez-vous comme boîte à clapets et comme kit d'admission ?
et comme allumage que pourrais-je mettre sachant que je souhaite garder les phares, klaxon,etc .... ?
PARTIE ESTHETIQUE:
Disque de frein av: STAGE6 R/T OVERSIZE 280MM
étrier: STAGE6 R/T 4 PISTONS BLANC
Amortisseur: STAGE6 R/T
Feu arrière: STR8 LEXUS AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES LEDS.
Coque arrière: BCD extrême
Passage de roue: BCD extrême
Bas de caisse: BCD
N'hésitez pas à proposer des autres pièces si celle que j'ai cité ne vous plaisent pas.
Merci d'avance
Modifié par xx.k3vstr0.xxLien vers le commentaire
28 réponses à cette question
Messages recommandés