• 0
BigLewis

comparatif
Kymco, piaggio ou Peugeot ?

Question

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète un kymco agility 50, un Peugeot v-clic ou un piaggio zip 50 sachant que je veux en faire exclusivement sur route et que j'ai 14 ans.

Si vous avez d'autres idées de scooter a moins de 1200 € je suis ouvert.

Merci d'avance,

Louis

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète un kymco agility 50, un Peugeot v-clic ou un piaggio zip 50 sachant que je veux en faire exclusivement sur route et que j'ai 14 ans.

Si vous avez d'autres idées de scooter a moins de 1200 € je suis ouvert.

Merci d'avance,

Louis

Oublies le v-clic c'est une grosse daube. Le kymco et le piaggio que tu cites sont excellents au rapport qualité/prix ;) Tu as aussi des modèles chez Sym qui sont dans ton budget.

Lien vers le message
  • 0

Si j'étais à ta place et que j'avais le choix, je prendrais le kymco, il est de très bonne qualité et fiable.
par contre comme te le dit starfy93, oublie le peugeot

Lien vers le message
  • 0

Merci je vais faire ça en plus je suis d'origine taïwanaise alors pourquoi pas soutenir une entreprise de son pays !

Lien vers le message
  • 0

Merci je vais faire ça en plus je suis d'origine taïwanaise alors pourquoi pas soutenir une entreprise de son pays !

Sym aussi c'est taïwannais,et c'est super fiable. J'avais un Sym Orbit 2 4t,aucun soucis rencontré à par la batterie qu'a lâche à cause du froid,avec 20 000km au compteur.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter