jozefs Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut tout le monde , J'entends un bruit étrange dans mon carter de kick quand je suis en route je ne sais pas comment vous expliquer mais le son c'est comme si vous mettez des petit cailloux dans une bouteille de plastique et puis vous la secouez. ca ressemble exactement a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça doit être ton ressort qui c'est ma remis , est ce que tu as donné un coup de kick pendant que le moteur était en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est la noix de kick qui touche la joue fixe, ça me le fais défois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Lucass je dois donner un coup de kick quand j'entends le son pour que ca s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bha moi je t'explique , j'ai eu un bruit de sifflement car j'avais un pote qui avait mis un coup de kick pendant que mon moteur était en route , après sa, il fessait du bruit et j'avais trouver sur internet que le ressort c'était mal remi en place et il dissait de mettre un coup de kick moteur tournant , et moi je n'est plus eu le bruit depuis que j'ai fait sa . essaie et du vera bien mais je n'assure pas que sa marche ou que sa n'endommage pas quelque chose alors attent d'autre avis avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozefs Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai fait ca le bruit s'arrête après ca revient ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés