Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha questions réglage


tonybw's
 Partager

Question

bonjour,

 

j'ai un nitro origine avec juste pot sito et carburateur 17.5, 

j'ai un variateur malossi, un embrayage polini for race 3 et une courroie polini et un pot ninja mais je le met pas parce que il est neuf et je ne sais pas comment le débrider. donc avec mon pot sito et mon carburateur 17.5, je mets mon variateur, courroie polini, mon embrayage avec quelle couleur ressort poussé blanc et d'embrayage ? et le gicleur j'ai un 62, je dois l'augmenter ?

 

et sinon avec le pot ninja vous pensez que ça vaut le coup ? mais je ne sais pas le débrider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La bride ce situe une a l entre pot coter cylindre

et regarde si il une une bride a la mitraillette ( cartouche )

http://motostop.bb-fr.com/t126-tutoriel-débridage-montage-d-un-pot-a-detenteregarde ce lien sa t explique comment débrider c'est pareil pour tous les pot

 

Monte ton variateur malossi avec galet  5g pour commencer 

et peut être augmenter ton gicleur de 2 point de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bride ce situe une a l entre pot coter cylindre

et regarde si il une une bride a la mitraillette ( cartouche )

http://motostop.bb-fr.com/t126-tutoriel-débridage-montage-d-un-pot-a-detenteregarde ce lien sa t explique comment débrider c'est pareil pour tous les pot

 

Monte ton variateur malossi avec galet  5g pour commencer 

et peut être augmenter ton gicleur de 2 point de plus

sa marche et niveaux ressort , tu me conseille quoi ? avec le pot sito et avec le ninja ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eh bien pour l'instant le sito, quelle couleur les ressort 

 

et si je met le ninja ? ducoup j'aumente mon gicleur vers les 5 points non ?

Le Sito ressort d epousser blanc ou le bleu polini que tu a actuelle ment si sa marche bien il débrider ton pot sito

Ou deebride leninja tu laisse le ressort d epousser belu polini et tu pose des galet de  5g pour commencer et t essaie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Sito ressort d epousser blanc ou le bleu polini que tu a actuelle ment si sa marche bien il débrider ton pot sito

Ou deebride leninja tu laisse le ressort d epousser belu polini et tu pose des galet de  5g pour commencer et t essaie 

 

d'accord oui le sito et débrider, et ressort d'mebrayge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien

sa y est j'ai monter mon variateur, avec galets 5.2gr et pot ninja ( j'ai juste lever la petite bride ) 

 

ça m'a l'air plutot bon à part qu'il broutte un peu au démarage , sur les forum il disent que c'est le gigleur qui est trop gros ce qui est étrange car quand on change de pot , le gigleur devient trop petit. sa ne vient pas de l'embrayage peut être ? ressort bleu polini et embrayage vert polini. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...