Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rondelle variateur malossi mutlivar


Rocket441 ( seb441 )
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'ai acheter un variateur malossi multivar avec ressort blancs et ressort embrayage blancs avec galets de 5.1gr et 7gr ..

j'ai un pot doppler s2r débrider et pourtant je fais que 75 km/h avec les galets de 7gr et en descente 82km/h et en monter 60 km/h --' , avec les galets de 5.1gr c'est encore pire je fais du 65/70km/h , en descente 75 km/h et monter 55 km/h , les galets mélanger ensemble sa donne un peu prêt la même que avec les galets de 5.1gr ... je comprend pas pourquoi cela fait sa , je devrait largement faire les 80 / 85 km/h .. j'ai un cornet , mais demain je mais ma boîte à air , j'ai un carburateur de 16 , avec gicleur de 80 et bougies marron chocolat clair ( a moitie rouges ..)Mais depuis que j'ai mis mon variateur malossi , le scooter fait des accoup , accélère , décélère et quelque fois en poignée a fonds il se mets a caler ou perte de vitesse .. , je fais que de régler le carburateur mais rien y fait cela fait pareille , je fais acheter un gicleur 85 pour voir si ça vient de sa , mais bon ..

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Je me permet de poster sur ton sujet au lieu d'en ouvrir un inutilement donc je voulais savoir si ne pas mettre la rondelle entre Le canon et la poulie ventilée et si je le met a la place derrière le variateur n'engendrait pas une usure prématuré des pièces de la variations.bien sur sur un variateur multivar.

Modifié par Babadu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  • ok ben j'ai une courroie neuf motorforce est ma pointe est a 85 voir 90 compteur scoot mes j arrive pas a bien régler l accélération justement c'est pas lineaire même avec des ressort d embrayage jaune malossi il est lineaire que à partir de 25/30 km/h j'ai fait le test du trait après une pointe il me reste 2 mm de trait ca changerais quoi de la mettre derriere plus de pointe est moins d accélération c'est bien ca
  • mes c'est la rondelle qui ce mes derriere la poulie d origine est avec le variateur polini qui est d occasion j'ai pas eu de rondelle

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...