Aller au contenu
  • 0

autre scooter Besoins d'avis sur un kit commandé


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, j'ai commander ce kit http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-pour-cpi-oliver/659-cylindre-piston-std-cpi-keeway.html 

C'est pour mon CPI Popcorn 2. Seulement j'aurai voulu savoir ce qu'il à de mieux par rapport au piston/cylindre qui à d'usine sur le scoot, car on m'a dis sur ce forum que d'origine les transferts sont très petit, es-ce que le kit que j'ai commander à de plus gros transferts que celui d'origine?? à t'il de meilleurs performances? 

PS: je sais que je ferais pas du 120 ^^ ce que je voudrais c'est avoir une comparaison exacte entre cylindre/piston que j'ai commander et celui d'origine. Je projette de mettre un pot mai j’hésite entre un de détente où un de Nitro que je débride car je voudrais au moins allez plus vite que les cycliste et non leurs sucé leurs pneus arrières, car la mon CPI avec toute les brides enlevée peine à atteindre les 50Km/h, si il atteind les 70 80Km/h ça me suffi, dés que j'atteind cette vitesse je touche plus à la partie moteur

Voici la configuration qu'il aurait

-KIT: TNT 50CC 

-Ressort de poussée: Malossi jaune

-Pot; Type origine Nitro (débrider) où détente

voilà je veux pas plus sur mon bébé mais j'aurais bien voulu avoir des avis, savoir si cette configuration me ferra atteindre la vitesse espérer de 70Kmh 

Merci, bien à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un cylindre proche de l'origine, avec peut être même une qualité de finition (et donc une durabilité inférieure)

N'espère pas gagner quoi que ce soit avec ce cylindre

Par contre, pour atteindre ton graal des 70kmh réels, c'est tout à fait jouable avec un bon pot de détente.

Sans dépenser trop de sous, un giannelli reverse bien réglé te procurera ce que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...