drd pro limited Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 voilà après le résultat :love: :love: :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 magnifique ça va être super beau quand t'il sera fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) magnifique ça va être super beau quand t'il sera fini j'epere aussi je fais tout pour en tt cas ;) acquisition demain d'un bloc complet derbi contre un carburateur 19 qui dit mieux :p un petit clin d'oeil en attendant la suite ;) Modifié le 14 novembre 2014 par drd pro limited 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi perso j'aime pas le passage de roue voca ... ^^ Je prefere sans :/ Affaire de gout après ! Sinon super affaire le bloc contre le carburateur :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi j'aime bien le passage de roue ça fait monocoque ^^ enfin bon il restera tt de façon xd et wé tu as vu sa l'affaire :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Vraiment super beau ton poste de pilotage !! Le kit déco est vraiment au top j'adore ! Pour ce qui est du passage de roue je trouve ça vraiment pas mal ça fait monocoque comme tu disais mais ça fait penser à une grosse cylindrée. Ça fait un effet visuel élargi ;) En ce moment on entend parler que de bonnes affaires ! Plutôt cool l'échange ^^ Ps : où as-tu eu tes revêtements de poignée ProTaper ? elles sont vraiment magnifique *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 aller je vous balance un peu de newz ici ;) les photo du bloc que j'ai echanger contre un carburateur de 19 ^^ que j'ai tout démonter verdict (plateau presseur et cloche hs manque un goujon et un piston sinon tout est ok ) le kit a 239 euro pour le reconditionner à neuf ;) les numéro de fond de plaque or le pièce pour refermer le bloc de la drd pro voilà le reste coming soon...... :lol: :lol: :lol: :D2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu beau taff comme d'hab ! Et belle commande , ta bientôt fini de le remonter ton moteur ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 M-À-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Super sympa ton kit déco surtout avec ton covering derrière ;) J'aime bien aussi les chiffres en or ! Ça fait vraiment bien, hâte de voir tout ça monter et surtout tous ça tourner ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu beau taff comme d'hab ! Et belle commande , ta bientôt fini de le remonter ton moteur ? :P merci je m'en occupe se week end trenkil la je me sis occuper un peu sur la partie cycle encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Super sympa ton kit déco surtout avec ton covering derrière ;) J'aime bien aussi les chiffres en or ! Ça fait vraiment bien, hâte de voir tout ça monter et surtout tous ça tourner ;) merci cervus voilà la suite en photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 voilà pour vous les amis :D2 (h) (h) (h) :D2 -montage du robinet on/off -montage des cale pied -remontage du systeme double disque -montage des pontets et du guidon juste :love: :love: :love: la suite coming soon ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Waaaouw ! :o Magnifique ton poste de pilotage et ta face avant je kiff !! Hâte de voir la suite :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Waaaouw ! :o Magnifique ton poste de pilotage et ta face avant je kiff !! Hâte de voir la suite :D Merci cervus la suite pour très bientôt ;-) je referme le bloc ce week-end l'ultime commande début du mois prochain ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Par contre j'aime pas les numéros rajoutés comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bonsoir un peu de new'z pour ceux qui suivent alors remontage du bloc moteur puis remis en place de tout le fesceau électrique ,remontage du bloc dans le cadre,mise en place de la chaîne et mise en place des durites aviation et du refroidisseur conti crx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ça rend bien ta chaîne je trouve, le cache allumage. C'est bien un pro fibre c'est ça ? Sinon sympa le refroidisseur conti ! C'est en supplément du radia c'est bien ça ? :) Vivement que ça tourne :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ça rend bien ta chaîne je trouve, le cache allumage. C'est bien un pro fibre c'est ça ? Sinon sympa le refroidisseur conti ! C'est en supplément du radia c'est bien ça ? :) Vivement que ça tourne :D merci cervus et bien le cache allumage non c'est un simple tun'r noir ^^ je vais pas mettre 100 euro dans un cache allumage en carbonne profibre c'est de la carotte cette marque je préfaire le faire moi mm et le mouler moi mm a se prix sa revien bien moins cher ^^ -pour le coter embrayage c'est du covering de carosserie -pour le refroidisseur oui c'est un petit plus comme ça va rouler en 80 2win sa va chauffer un peu ^^ et il me tarde que sa tourne oui on arrive au bout la il manque que les pièce moteur donc la commande sera début du mois dans quelque jours quoi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 super ton projet et tres belle moto :D je suis de près (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci kiki ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 D'accord avec toi mais ça y ressemblait au profibre c'est pour ça ;) Ha oui en effet mais faudrait pas mieux mettre un double radiateur ou ça suffira ? :) Juste par curiosité et sans indiscrétion, le projet te revient à combien au total ( base, moteur, cycle, esthétique ) ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Vraiment top cette bécane, jaune et noir ça tue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) D'accord avec toi mais ça y ressemblait au profibre c'est pour ça ;) Ha oui en effet mais faudrait pas mieux mettre un double radiateur ou ça suffira ? :) Juste par curiosité et sans indiscrétion, le projet te revient à combien au total ( base, moteur, cycle, esthétique ) ? :D base est cycle gratuit je l'ai echanger contre ma beta que j'ai eu pour 400 euro ^^ donc si on compte l'estethique et moteur y'en a pour 1000 euro au total sachant que je fais tout moi même si tu compte le faire chez un pro sa te revient à laisse tomber tu oublie xd ^^ Modifié le 27 novembre 2014 par drd pro limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Vraiment top cette bécane, jaune et noir ça tue :) merci simoon ravis que sa te plaise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés