drd pro limited Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) :cool: drd pro limited :cool: projet: hello les motards je vous présente ici mon nouveau projet sur une base de drd pro et toute la partie cycle de drd limited je reprend tout de A à Z bonne aventure à tous ceux qui vont me suivre ;) Partie moteur: - kit 80 2win course origine - vilebrequin mvt racing - pipe 2win - bac 2win vulcanflow - cale bac 2win 10 mm - carburateur oko 28 pwk en attente du kehin - boîtier cdi top perf - embrayage 2win delta cluch - pot most 80/90 ou 2win - roulement fag celeron et spy neuf Partie esthetique: - montage double radiateur - peinture jaune neon et noir mat profond - guidon neken jaune fluo - poignée protaper jaune et noir avec donut protaper - pontet 28 et réhausse pontet - retroviseur stage6 poli miroir - chaîne conti noire et jaune - durite essence et radiateur easyboost type aviation - kick obturateur selecteur biellete embrayage refroidisseur noir et or - gaine accélérateur et embrayage tun'r lazer or - systeme embrayage hydrolique de lifan 250 - double maitre cylindre hydraulique or chrome - passage de roue voca - garde boue avant kt supermotard - kit sticker de jante rockstar - housse de selle rockstar - couvercle d'embrayage easyboost - plaque cross yz debut du dépouillage le décrassage le démontage du bloc moteur quelque image des pieces à venir bon j'ai fait un test full covering carbonne mais j'ai pas du tout aimer donc voilà pourquoi je passe en mode peinture voilà dans le style pour vous donner une idée mais moi en jaune néon et noir mat la voilà en covering mais elle ne l'est plus :P2 du coup la redémontage totale pour la peinture voilà ou en est le projet actuelement la commande de la peinture est passer elle arrive dans la semaine à vos clavier les amis :cool2: ;) Modifié le 2 novembre 2014 par drd pro limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis. Trèes beau projet, super état la bécane. Canapé comme établi: j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis. Trèes beau projet, super état la bécane. Canapé comme établi: j'aime merci a toi je suis nouveau sur ce forum et tu es le preum's en espérant que d'autre viendront par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis aussi Je te suivant déjà sur crazy d'ailleurs :p Heureusement que ta viré le covering... Perso j'aurai laissé la déco d'origine ,elle est classe et sobre J'aurai fait des finitions tout en l'équipants :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis aussi, super propre déjà ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 merci a toi je suis nouveau sur ce forum et tu es le preum's en espérant que d'autre viendront par la suite ;) je suis toujours le prems (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Je suis aussi, super propre déjà ta moto merci les gars oui je vois qui tu es nitroz oui les fofo crazy un peu space je trouve c'est trop famille pour certain et inconnu pour d'autre donc je change Modifié le 2 novembre 2014 par drd pro limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 aujourd'hui peinture du bloc moteur pour s'accorder avec le reste de la peinture qui arrive dans la semaine il manque plus que le vernis a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je le trouvais bien en gris aussi :3 Je vois pas trop l'utilité de le peindre mais temps que c'est propre ça me va , beau taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je le trouvais bien en gris aussi :3 Je vois pas trop l'utilité de le peindre mais temps que c'est propre ça me va , beau taff :) avec la peinture que je veux faire sa l'aurait pas du tout fait en gris quand je fais un truc je le fait toujours bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 La peinture sur l'embase du hm et de la boîte à clapets faudra l'enlever sinon tu peux avoir des soucis d'étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 oui tout sera bien fait la sa fini de sécher il serra nickel mais en noir ^^ merci quand mais de le préciser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 tu les a trouvé sur quel site les poigniées de frein et d'embrayage hydrolique ? sinon beau projet hate de voir la suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 tu les a trouvé sur quel site les poigniées de frein et d'embrayage hydrolique ? sinon beau projet hate de voir la suite :cool2: j'en est une paire à vendre en rouge si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 rouge non mais sinon en chromé ou en or oui mais les rouge je les avait vu sur ebay mais les dernière que tu veux je les ais pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 rouge non mais sinon en chromé ou en or oui mais les rouge je les avait vu sur ebay mais les dernière que tu veux je les ais pas trouvé ils sont pas sur ebay mais sur un site pour gros cube 150 euro les 2 maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 très bon projet je suis ça de prêt ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 très bon projet je suis ça de prêt ! :) merci arnaud aujourd'hui la peinture est arrivé donc bon il faut se lancer apretté toute les pièce mais avec le froid qui est arriver je c'est pas si je vais le faire de suite on verra :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ils sont pas sur ebay mais sur un site pour gros cube 150 euro les 2 maitre cylindre ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Voici la peinture ^^ il y a plus qu'à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 y a de quoi en recouvrir de la surface avec toute ces bombes mdr , c'est de la bonne qualité cette marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) c'est de la super bombe de graph anti bavure et vu que je compte faire plusieur couche et que j'ai les 2 jante tous les carénage le cadre et le bras auscillant Modifié le 5 novembre 2014 par drd pro limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_67 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 hâte de voir le projet fini !!! Je suis :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 combien elle coûte chaque bombes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci les mecs la bombe de peinture 5 euro lapret 8 euro et le verni 12 ;-) et le pistolet 5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés