Alors voilà, mon problème c'est que lorsque mon réservoir arrive à la moitié environs, j'ai des grosses coupure lorsque je roule, moins il y a d'essence dans le réservoir et plus il me fait de coupure, je suis obligé de ralentir pour éviter ça...
J'ai aussi remarqué un "blocage" entre 60 et 85 km/h, le scoot fait des "minis coupures", je pense que cela est dus à mon stator un peu bouffé, passé 85, le scoot prend ses tours jusqu'a 95km/h, sauf si j'ai pas le réservoir plein comme décris ci-dessus.
Ma configuration:
-Kit 70 top perf trophy
-Pot yasuni R
-carburateur DO 17.5
-variateur malossi multivar
Mes réglage:
-Gicleur de 95
-Galets de 5.5 (un peu lourd, je sais)
-Ressort de poussé jaune malossi
-ressort d'embrayage jaune doppler ( 25% de plus que normalement)
voilà, je ne sais pas du tout à quoi cela est du, je précise que j'ai un peu attaqué mon stator pendant son démontage.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
enzoze
bonjour à tous!
Alors voilà, mon problème c'est que lorsque mon réservoir arrive à la moitié environs, j'ai des grosses coupure lorsque je roule, moins il y a d'essence dans le réservoir et plus il me fait de coupure, je suis obligé de ralentir pour éviter ça...
J'ai aussi remarqué un "blocage" entre 60 et 85 km/h, le scoot fait des "minis coupures", je pense que cela est dus à mon stator un peu bouffé, passé 85, le scoot prend ses tours jusqu'a 95km/h, sauf si j'ai pas le réservoir plein comme décris ci-dessus.
Ma configuration:
-Kit 70 top perf trophy
-Pot yasuni R
-carburateur DO 17.5
-variateur malossi multivar
Mes réglage:
-Gicleur de 95
-Galets de 5.5 (un peu lourd, je sais)
-Ressort de poussé jaune malossi
-ressort d'embrayage jaune doppler ( 25% de plus que normalement)
voilà, je ne sais pas du tout à quoi cela est du, je précise que j'ai un peu attaqué mon stator pendant son démontage.
Merci de vos futures réponses!
Modifié par enzozeLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.