enzoze Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) bonjour à tous! Alors voilà, mon problème c'est que lorsque mon réservoir arrive à la moitié environs, j'ai des grosses coupure lorsque je roule, moins il y a d'essence dans le réservoir et plus il me fait de coupure, je suis obligé de ralentir pour éviter ça... J'ai aussi remarqué un "blocage" entre 60 et 85 km/h, le scoot fait des "minis coupures", je pense que cela est dus à mon stator un peu bouffé, passé 85, le scoot prend ses tours jusqu'a 95km/h, sauf si j'ai pas le réservoir plein comme décris ci-dessus. Ma configuration: -Kit 70 top perf trophy -Pot yasuni R -carburateur DO 17.5 -variateur malossi multivar Mes réglage: -Gicleur de 95 -Galets de 5.5 (un peu lourd, je sais) -Ressort de poussé jaune malossi -ressort d'embrayage jaune doppler ( 25% de plus que normalement) voilà, je ne sais pas du tout à quoi cela est du, je précise que j'ai un peu attaqué mon stator pendant son démontage. Merci de vos futures réponses! Modifié le 26 février 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu tourne au mélange ? si oui , tu mélange bien ton essence et ton huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh non, je suis encore à la pompe à huile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bizarre alors je vois pas , vérifie ton niveau de cuve et ton filtre a essence et tes durites ;) Modifié le 26 février 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui vérifie ton filtre essance,tes durites et ton carburateur (encrasser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tout est bon! J'ai regardé tout plusieurs fois toutes les durites, le carburateur, le niveau de cuve est plus que bon, je ne vois pas du tout à quoi cela est dus!! C'est très très étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant