Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runer sp. touring.


phix95
 Partager

Question

Bonjour. Alors voilà mon problème. J'ai un runner 2013. Haut moteur. Kit top perf 50 fonte. 2000klm. Pot touring. Débridée scooter débridé. Dans variateur galet de 5.5fr ressort dembrayage 3 jaune polinni ressort de poussée d origine. Donc sur tous les forum les mes prenne 90 voir 95. Mon soucis ces que le runner roule bien mais ne roule que à 80. Ou alors 90 mais dans une descente. J'aimerais se qu'il faus faire pour rouler à 90 j'ai mis des galet de 4.7. Sa maccélèrer mieux mais pas plus vite. Penser vous sue je devrais mettre des 4.5 av variateur. Voilà merci. Bonne journée si quelqun peut m'éclairer la je comprend pas. Pourtant mon compteur et neuf il sort de garantis. Je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sache que les vitesse sur les forum sont souvent des reve de certaine personne qui passe trop de temps sur les forum et ne dorme pas assez les ancien runner enfin ancien je parle des sp jusqu'à 2011 enfin ceux avec l'ancien compteur était fabriqué en italie et non en chine comme les notre les finition du bloc était donc supérieur c'est pour sa qu'il marche un peu mieux que les notre mais c'est minim si tu veux c'est comme si le bloc était fait a la vas vite et qu'on devais le refaire nous même 

 

 

je travail en garage j'ai pue comparé 2 bloc un de 2007 et le miens eh bien le 2007 est bien mieux fini que les notre bref

 

les compteur ancien model était réputé généreux c'est a dire que quand il affichais 90 tu était en réalité a 75 a peut près je le sais j'en ai eu des runner donc déjà ne sois pas dessus des perf du tien tout a fait honorable

 

sur mon runner actuel avant le yasuni j'avais un touring j'était réglé comme il faut j'avais pas chercher la petite bete non plus mais j'était réglé j'avais du mal a dépasser le 75 compteur ensuite j'ai mit un variateur qui ma permis d'alourdir un peu les galet et la, PUTAIN un simple variateur a tout changé je prenais 95 avec une accélération de monstre pour un scoot juste en touring 

 

puis j'ai mit le yasuni et un embrayage et la je prend environs 104 avec le pneu arrière a plat  :lol:  :lol:  j'ai pas changé le pneu depuis on verra bien après

 

moralité : ne sois pas dessus des perf de ton scoot elles sont très bonne rajoute un variateur tu verra la diff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...