kiffran-77 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Salut , j'aurais voulu savoir ou on pouvait acheter de la fibre de verre pour moulage de coque ? Et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous connaissent le procédé pour moulé une coque sans avoir de modele en main . C'est a dire comment et en quoi on peut créer un moule pour notre futur coque si ont a pas la coque éxistante pour faire un moule ? Car sa serait pour creer une coque de 1000 Z moulé pour stunt mais avec le feux arrière de Z 750 et non les deux petit . Merci à ceux qui pourront m'aidé . Modifié le 5 mars 2012 par kiffran-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est bien faite mais pas fan du mèche roue intègres .. Sinon ta gère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 үαsυηι Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tient ça se vend tout fait http://www.scootfast.net/store/scooter/carénages/coque-arrière/monocoque-profibre-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Il est intégré sans vraiment l'être car je pourrais démonte le passage de roue si je veux . Modifié le 12 avril 2012 par kiffran-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui d'un coté c'est ce que je voulais faire en acheter une direct mais je me dit que si je fais lamienne et que j'y arrive elle est exactement comme j'aime sauf que si je me rate dans les trou de fixation ou quoi j'ai perdu 70€ de fibre ectt et je dois tous refaire , tandis que la tous est nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oulala c'est parfait tout ca, j'ai hate de voir la suite :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 et non justement tu ah pas tout perdu car la ou tu ah percer il suffit de reponcer un peu au gros genre 80 et tu remet resine et fibre et tu ponce pour que ca soit egale de partout si les mec ce trompe tu crois qu'il vont refaire 2 fosi la même chose tu ets pas fous il y a toujours des astuce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kiffran-77
Salut , j'aurais voulu savoir ou on pouvait acheter de la fibre de verre pour moulage de coque ?
Et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous connaissent le procédé pour moulé une coque sans avoir de modele en main .
C'est a dire comment et en quoi on peut créer un moule pour notre futur coque si ont a pas la coque éxistante pour faire un moule ?
Car sa serait pour creer une coque de 1000 Z moulé pour stunt mais avec le feux arrière de Z 750 et non les deux petit .
Merci à ceux qui pourront m'aidé .
Modifié par kiffran-77Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
29
13
2
6
Popular Days
le 12 avril
8
le 27 mars
6
le 11 avril
5
le 26 févr.
4
Top Posters For This Question
kiffran-77 29 posts
prostreet69 13 posts
Tzr70 2 posts
Adam.75 6 posts
Popular Days
le 12 avril 2012
8 posts
le 27 mars 2012
6 posts
le 11 avril 2012
5 posts
le 26 févr. 2012
4 posts
Popular Posts
prostreet69
tu ah plusisuer possibiliter vu que je bosse la dedans en metier de prototypiste soit tu peux commencer part un cube de polystirene ,ou un cube de mousse polyrehane ou un cube de platre ou un
kiffran-77
Et voilà beaucoup de nouvelles du " moule " après encore 3-4 Heures de taf dessus j'ai ajusté les deux cotés bien égaux , j'ai poncé le desous nickel avec les cotés , donné une meilleur forme dérriere
prostreet69
j'ai l'oeil du carrossier petite tecnique pour tes forme rectangulaire ronde triangulaire etc tu peux prendre un papier calque et desssiner la forme de droite par exemple et tourner ta feuille
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés