Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bavette et plastique


Hiwi45
 Partager

Question

Salut,

 

je voudrais découpé la bavette de mon stalker mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre j'ai vue l'astuce de faire chauffé un cutter mais j'ai peur de faire une bêtise et de brisé la plaque ou autres ensuite, je voudrais peindre la coque en dessous de la selle le pose pied et la coques qui ce trouve en face de la selle ces pas très bien expliqué ^^ bref je voudrais peindre cela mais comme ce n'est pas la même chose que les coques je ne sais pas a quel grain poncé ou si il faut du vernis etc ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si t'as peur de couper la bavette, évites de te lancer dans la peinture... ^^
C'est pas méchant, mais couper la bavette c'est peut-être plus simple que de changer une ampoule... alors se lancer dans la peinture... 

J'ai jamais peinds les parties en noir, mais j'y mettrais pas de vernis si j'étais amené à les faire.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bavette il suffit de la couper avec un cutter, rien de plus simple.

Les caches que tu décris sont granuleux, la peinture tient très mal dessus, alors tu as intérêt à prévoir un bon ponçage et un bon apprêt  ^^ .

je pensez faire comme les coques normales poncé a l'eau de 600 ensuite faire 1 a 2 couches de peintures mais je ne sais pas jusque quel stade poncé ? la surface doit être lisse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...