• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
draytane

ludix et kisbee...

Question

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, donc je sais pas trop si la question ou une de ce gout a déja été posé et/ou si je suis au bon endroit pour ça (dans ce cas toute mes excuses )

Vala ma question (en deux en fait ) :

-il y a quelques mois on m'a volé mon ludix chéri :pleure:  et donc j'apprend que peugeot ne fait plus ce modèle là (qui à mon goût est franchement dommage vu que c'est un chouette bazar ) .... enfin bref du coup on m' a parlé du kisbee et j'avoue que j'aime bien (surtout la jauge d'essence inexistante sur le ludix :-D ) mais j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qui le possède ou qui a déjà essayé quoi (normal ).

ensuitre ma seconde question, est il facile à bidouiller (attention je veux pas spécialement dépasser les 45Km/H ça je m'en bat un peu les steack mais je veux un truc nerveux qui ai du couple quoi )

voili voilou donc en gros le kisbee 2T, il est comment VS le ludix one biplace et est il simple d'optimiser la patate ?

Merci à tous :-)

(et j'aime les parenthèses ) :cool:

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut les kisbee et les ludix possede exactement le même moteur (peugeot horizontal) voilà j en ai un et je suis plutot ravi du fait qu il soit plus confortable que le ludix et qu il y est un coffre inexistant son son predessesseur

Lien vers le message
  • 0

j en ai un et une fois le variateur débrider qui est une des plus grosse bride je pense tu ateint les 75 réelle a froid assez facilement j'ai déjà fait des 80kmh au bout d une trentaine de kilometre juste avec le variateur et  je te conseille le giannelli rekord comme pot 

Lien vers le message
  • 0

salut, ci tu veu avoir de la steak , mes un ressor de poussé et surtous des ressorts d'embrayage d'origine de fox (il sont noir) et tu véra la différence :cool2:

Lien vers le message
  • 0

salut, ci tu veu avoir de la steak , mes un ressor de poussé et surtous des ressorts d'embrayage d'origine de fox (il sont noir) et tu véra la différence :cool2:

les ressorts de poussée sont déjà bien assez dur sur les peugeot si tu es d origine ou avec un pot ou variateur d ébrider rien ne sert de les changé 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0