Aller au contenu
  • 0

autre scooter Projet Custom


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

Ca y'est, j'ai commencer mon projet custom sur mon CPI Popcorn, la j'en suis au moulage de la face avant, poursupprimer le phare avant d'origine et y integrer 2 où 4 halogènes 12V à led. 

J'ai déja effectuer un grosse partie du boulot sur la face avant, j'ai comblé le trou d’emplacement du phare avec de la fibre de verre, ensuite j'ai appliquer du mastic de verre pour remplir un maximum les imperfection puis ponçage au gros papier, ensuite j'ai enduit de mastic de finition et poncer avec du papier très fin pour égaliser un maximum et avoir une surface bien lisse, le defi dans ce moulage c'est que la face est bombée est y'a un morceau de casser donc c'est plus difficile pour obtenir une surface parfaite. A l'instant même, il me reste plus qu'un peu de ponçage pour des bosses rebelles et quelques finitions.

Voici les photos en ordre chronologique de quand je l'ai acheter, des modifs déja réaliser et du moulage en cours de réalisation

post-38163-0-16358800-1415625075_thumb.j

post-38163-0-22545700-1415625083_thumb.j

post-38163-0-68101200-1415625093_thumb.j

post-38163-0-50338100-1415625104_thumb.j

post-38163-0-31282900-1415625116_thumb.j

post-38163-0-12829200-1415625130_thumb.j

post-38163-0-23564500-1415625144_thumb.j

post-38163-0-15561600-1415625158_thumb.j

Dites moi ce que vous en pensez et que me conseillez vous, car j'hésite entre 2 où 4 halogènes c'est à dire 2 grandes sur le dessus et juste en dessous de ses grandes je metterai 2 plus petites halos (les halogènes que je compte prendre sont des LED 3W donc pas de souçis de chauffe et de surconsomation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu te prend la tete la achete directement un optique led de nitro/aerox tu fais la decoupe sur ta face avant et tu met ta resine et ta fibre après c'est ce que j'ai fais sa prend une demi/ heure a le poser et a secher alors que la la tu es parti loin a mon gout surtout que si tu les fais un par un tu risque de te retrouver avec des feux qui ne sont pas aligner ou pas droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien je n'ai pas d'optique nitro, puis pas envie d'en acheter, puis les bloque optique de Nitro moulé sur d'autre scoot c'est vu et revu je voudrais bien donner ma touche personnel ainsi ce sera original et unique

Pour faire les trous des phares vous tracassez pas, j'ai mon idée et j'ai une astuce pour avoir les trous centré  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai encore bosser sur la coque entre temps, la j'ai mis du surfacer pour voir les défauts qui restent, c'est pas encore fini faut que je rajoute une petite couche de mastic de finition et reponcer au papier doux pour bien égaliser

regardez par vous même

post-38163-0-69501300-1415640849_thumb.j

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca ma l'air propre tu t bien demerder mais après en revenant sur loptique nitro tu peux le personaliser aussi c'est ce que j'ai fais 

Bha laisse tomber les optique d'autres scoot, juste deux mots C.R.É.A.T.I.V.I.T.É et I.N.N.O.V.A.T.I.O.N   

Puis tu à dis toi même le boulot est bien fais bin si tu veux une confidance chui po carrossier et jamais travailler dans le domaine, ce ce moulage c'est une première pour moi,

Au fait pour être bref, je suis sur un projet de restauration complète de tous mes carénages car ceux si sont dans un triste éta depuis mon accident, comme les carénages sont difficile à trouver, je compte tout réparer moi même mais en profiter pour faire quelque retouches au designe original, je compte utiliser toutes mes idées et ma créativité, je veux qu'il soit unique en utilisant uniquement mon imagination, c'est pas vraiment des conseils que j'attend en écrivant ce poste mais des avis sur le boulot que je suis entrain d'effectuer

Dites moi clairement comment trouver vous mes modifs es-ce que ça en jette ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon en + d'un moulage pour modifier esthétiquement la face avant en suppriment le phares avant pour y incorporer des halogènes LED, je compte mettre tous les carénages en blanc laqué, le tablier en rouge laqué, les jantes en rouge laqué et avec mon guidon TNT rouge anodisé plus quelques accessoires rouge anodisé comme les poses pied , poignées etc ça va en jetter un max Bref il sera blanc et rouges  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vaut voire, car j'ai déja peind le cache ventilo en rouge

 

essaie le carter rouge ça peut être pas mal 

Faut voir car déja peind cache ventilo en rouge je veux pas trop de rouge, j'aimerai plus  une base blanche et quelques des motifs rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...