SxG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut à tous, je vient ici pour me renseigné sur les modification du a ma nouvelle configuration sur mon Trekker Furious de 2010. -Quelle est la taille du gicleur que je devrait utilisé? -Quelle bougie doit être installés ? -Quelle galet devront être monté? -Quelle ressort de poussé Stage6 Soft ou Medium? -Ou puige trouvé les roulements de transmission ? Quelle transmission (complète) puis-je utiliser ? -Le kit atteindra bien c'est 12cv ? -Quelle sera ma vitesse de pointe ? Merci :D Je compte monté cette configuration: -Filtre à air Doppler venturi "NewStyle" -Carburateur 21PHBG DS (D'O) -Sytème d'admission Stage6 "BigValve" -Cylindre culasse Polini 70cc “Corsa” Fonte (11-12cv) -Vilebrequin Stage6 HPC (Cage Acier) -Pot d'échappement Yasuni “R Black" (Débridé) -Italkit allumage à rotor interne Selettra -boîtier CDI Stage6 débridé -Variateur Sport Pro Stage6 -Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée -Correcteur de couple Doppler "S3R" réglable -Embrayage Stage6 racing Torque Control "MKII" (Ressort Orange) -Ressort de poussé Stage6 Soft ou Medium à voir. -Assiette de ressort de poussée MotoForce Racing sur roulement à billes -Stage6 Cloches d'embrayage R/T -Transmission primaire Malossi 13/35 (Origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant