Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera avis Vespa LX50


julien50
 Partager

Question

Bonsoir, alors je vais faire bref et j'espère que quelqu'un pourra m'aider smile.png

j'ai fais l'acquisition d'un Vespa LX 50 4T, il a 21,000 klm et oui c'est beaucoup.
j'ai deux questions:

-Pensez vous que je dois changer le cylindre a cause du Kilométrage?

-je veux installer un variateur et lequel me conseillez vous: Le Malossi Multivar ou le Polini super speed?

Mon Vespa n'est pas débridé, je me demande si cela va changer quelque chose de mettre des pièces de marque a ce prix la.

j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

En effet 20 000km commence à faire beaucoup, je te conseille dans un premier temps de démonter le cylindre si tu vois qu'il est propre encore tu peux simplement changer le piston, si ça ne va pas change le kit au complet. Après si ton vespa est bridé n'investis pas dans un variateur dans un premier temps je te propose plutôt de commencer par le débrider au variateur puis d'installer un pot style touring ou sito + par la suite avec les réglages associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux