• 0

Question

julien50    0

Bonsoir, alors je vais faire bref et j'espère que quelqu'un pourra m'aider smile.png

j'ai fais l'acquisition d'un Vespa LX 50 4T, il a 21,000 klm et oui c'est beaucoup.
j'ai deux questions:

-Pensez vous que je dois changer le cylindre a cause du Kilométrage?

-je veux installer un variateur et lequel me conseillez vous: Le Malossi Multivar ou le Polini super speed?

Mon Vespa n'est pas débridé, je me demande si cela va changer quelque chose de mettre des pièces de marque a ce prix la.

j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
julien    93

Salut,

 

En effet 20 000km commence à faire beaucoup, je te conseille dans un premier temps de démonter le cylindre si tu vois qu'il est propre encore tu peux simplement changer le piston, si ça ne va pas change le kit au complet. Après si ton vespa est bridé n'investis pas dans un variateur dans un premier temps je te propose plutôt de commencer par le débrider au variateur puis d'installer un pot style touring ou sito + par la suite avec les réglages associés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Sa sert a rien de changer une pièce coomme sa 

Tout d abbord débride le si tu veux plus de perf

 

Ensuite quesque l ancien proprio a fait comme entretien dessus dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant