julien50 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir, alors je vais faire bref et j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai fais l'acquisition d'un Vespa LX 50 4T, il a 21,000 klm et oui c'est beaucoup. j'ai deux questions: -Pensez vous que je dois changer le cylindre a cause du Kilométrage? -je veux installer un variateur et lequel me conseillez vous: Le Malossi Multivar ou le Polini super speed? Mon Vespa n'est pas débridé, je me demande si cela va changer quelque chose de mettre des pièces de marque a ce prix la. j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut, En effet 20 000km commence à faire beaucoup, je te conseille dans un premier temps de démonter le cylindre si tu vois qu'il est propre encore tu peux simplement changer le piston, si ça ne va pas change le kit au complet. Après si ton vespa est bridé n'investis pas dans un variateur dans un premier temps je te propose plutôt de commencer par le débrider au variateur puis d'installer un pot style touring ou sito + par la suite avec les réglages associés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Sa sert a rien de changer une pièce coomme sa Tout d abbord débride le si tu veux plus de perf Ensuite quesque l ancien proprio a fait comme entretien dessus dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je n'avais pas vu que tu avais un 4T a ce moment là mets un CDI racing puis un variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
julien50
Bonsoir, alors je vais faire bref et j'espère que quelqu'un pourra m'aider
j'ai fais l'acquisition d'un Vespa LX 50 4T, il a 21,000 klm et oui c'est beaucoup.
j'ai deux questions:
-Pensez vous que je dois changer le cylindre a cause du Kilométrage?
-je veux installer un variateur et lequel me conseillez vous: Le Malossi Multivar ou le Polini super speed?
Mon Vespa n'est pas débridé, je me demande si cela va changer quelque chose de mettre des pièces de marque a ce prix la.
j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés