germain13 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bonsoir j'ai pas trouver ou me présenter je me permet de le faire ici germain 23ans de marseille ma question peut on mettre un moteur de piaggio zip 2 temps sur un piaggio zip 4 temps je voudrais faire un échange standard ont til le même faisceau électrique cdi etc ou faut il faire des modif si oui les quel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu peux mais a codition Bloc moteur complet avec faisceaux complet du zip 2 temps et l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 germain13 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 j'ai le bloque complet de 2 temps nicquel mais pas le faisceaux électrique du 2 temps mais celui du 4 temps * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 j'ai le bloque complet de 2 temps nicquel mais pas le faisceaux électrique du 2 temps mais celui du 4 temps * direction le boncoin ou des groupe sur facebook ou la casse pour trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 germain13 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 j'ai plus cas trouver un faisceaux électrique y a pas vraiment pas moyen de le faire fonctionner avec celui de base du 4 temps je suis mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 La pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
germain13
bonsoir j'ai pas trouver ou me présenter
je me permet de le faire ici
germain 23ans de marseille
ma question
peut on mettre un moteur de piaggio zip 2 temps sur un piaggio zip 4 temps
je voudrais faire un échange standard ont til le même faisceau électrique cdi etc ou faut il faire des modif si oui les quel merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés