Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Changer le neiman FLY 50 2t


Jessica
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous appelle à l'aide aujourd'hui!!

J'espère m'être placée dans la bonne partie pour vous poser des questions sur cet éléments...

Retour sur ma petite histoire.

Je suis une femme, oui ça arrive ;),qui possède scooter depuis près de deux ans (sans accident, ni vol ni autre soucis) pour mes petits trajets maison/boulot.

Ne jamais dire jamais... on a tenté de me voler mon scooter récemment (sans succès ouffff)

Mais neiman complètement destroy, fils coupés à l'avant, selle forcée (elle ne s'ouvre plus)

Bref j'ai réussi avec mes petites mimines à replacer les fils, là j'en suis à remonter un nouveau neiman (le moteur de mon scoot fonctionne bien et la fourche devra être à peine resserrée)

Mais là je bugg complet, j'avais l'impression d'avoir tout bien placé mais la clé ne fait pas les fameux "clics" et reste bloquée dans tourner.

Quelqu'un aurait il la force de me faire un schéma pour que je puisse enfin utiliser mon scooter pour bosser...

Mon scooter est un fly 50 2 temps de chez Piaggio.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un schéma? Normalement pour le neiman tu n'as rien à faire sauf à le brancher sur le connecteur d'origine?

 

Est-ce que ton cale guidon est mit que tu n'arrive pas à retirer ta clef? ou c'est quand tu veux mettre la position " contact " avant de démarrer que tu ne sais plus revenir sur la position pour retirer la clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma clé je la retire sans problème c'est la rotation qui ne se fait pas comme tu disais le mettre en position "contact".

J'ai complètement changé le neiman en achetant un neuf chez Piaggio mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Le tube (dsl mais je ne connais pas les vrais termes) ne s'intègre pas complètement ou trop donc quand je l'installe soit c'est trop avancé et ça bloque soit pas assez et ça glisse...

je cherche un tutoriel d'installation ou vidéo ça serait vraiment top...

merci de ta réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...