Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Dam-Sport

Dam-Sport : Black-Friday durant 3 jours !

5 messages dans ce sujet

Bonjour a tous  :)

Le maintenant bien connus BLACK-FRIDAY est un jour de promotion,comme nous n'aimons pas faire comme tout le monde chez DAM-SPORT le BLACK-FRIDAY dureras 3 jours  :cool2:

Promotion sur tout le site aujourd'hui , demain , et jusqu'a dimanche soir minuit  :o

Profiter en vite  (h)

http://www.dam-sport.net/

221377blackfriday.jpg

Lien vers le message

Faux !!

Pas jusqu'à minuit car à cette heure précise où je pensais passer commande, toutes les réductions ne sont plus d'actualité..

Dommage j'avais une grosse commande.

Lien vers le message

Le Black Friday normalement c'est une journée, c'est déjà pas mal que ça ait été en place durant 3 jours.

Il y avait de très belles promos dans tous les domaines durant tout le week-end, ça valait vraiment le coup...

Lien vers le message

Faux !!

Pas jusqu'à minuit car à cette heure précise où je pensais passer commande, toutes les réductions ne sont plus d'actualité..

Dommage j'avais une grosse commande.

Il y a un léger décalage sur l'horloge interne du site,désoler  :(  mais je pense aussi que sur 3 jours tu pouvais peut être ti prendre quelque minutes avant la fin , non ???  ;)

Lien vers le message

Il y a un léger décalage sur l'horloge interne du site,désoler :( mais je pense aussi que sur 3 jours tu pouvais peut être ti prendre quelque minutes avant la fin , non ??? ;)

Je n'avais juste pas le temps !

Je suis conscient de l'effort que vous avez fait mais je me suis fier aux horaires annoncés voilà tout. :)

Modifié par Cervus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0